Un week-end en famille autour d’un repas traiteur

m

Le week-end du 15 août est une excellente occasion pour se reposer, surtout si l’on est en vacances ou si l’on fait le pont ! Pourquoi ne pas profiter de cette opportunité pour se retrouver en famille autour d’un repas traiteur ?

Un instant de détente chaleureux et convivial

paella-oceane

Le pont du 15 août est sûrement la dernière période pour profiter encore un peu des vacances avant de commencer à songer à la rentrée et à la reprise ! Avant de se remettre au travail, quoi de mieux que de passer quelques jours avec ses proches histoire de recharger un peu les batteries ? En plus, vous pourrez discuter de vos vacances, montrer les photos et les vidéos et offrir quelques souvenirs des endroits que vous aurez visités pendant cet été !

Profitez de ce moment complice en famille pour déguster un véritable repas traiteur autour d’une savoureuse paella océane qui sent bon l’été. Faites entrer le soleil et les saveurs occidentales dans votre assiette avec ce plat traiteur  de fêtes pour une occasion unique en son genre. N’hésitez pas à servir cette paella avec un verre de rosé* rafraîchissant et fruité qui se mariera parfaitement avec ce plat. Un bon plat, un cadre idéal et ses proches à côté de soi, que demander de plus pour profiter de ces derniers moments de vacances ?

Terminez par une note douce et sucrée

verrines-sucrees

Vous cherchez comment terminer en beauté votre repas familial ? Et si vous vous laissiez tenter par nos verrines sucrées ? Douces, légères, aux fruits ou au chocolat, il y a largement de quoi en ravir plus d’un ! Retrouvez tout un assortiment de verrines mousse au chocolat, tiramisu framboise-spéculoos ou encore caramel-cookies, accordez-vous un dessert traiteur en toute légèreté qui fera plaisir autant aux grands qu’aux petits gourmands !

Une fois le repas terminé, vous aurez tout le week-end pour profiter de votre famille afin de faire le plein d’activité et de bons moments pour être d’attaque avant la prochaine reprise.
*l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.