Une kermesse gourmande avec des produits traiteur

m

L’année scolaire touche à sa fin, l’heure est à la fête et aux vacances bien méritées ! Flunch Traiteur vous propose une sélection d’idées de gourmandises pour la kermesse de l’école !







Savourer la fin de l’école

La kermesse, ce moment festif dans la cour de récréation où les enfants rendent fiers leurs parents grâce à un spectacle durement travaillé. Juste avant le début des grandes vacances et au retour des beaux jours, la kermesse est un événement convivial que les parents partagent avec leurs enfants.

Le temps du midi, réunissez tous les parents autour d’un apéritif dînatoire, cela vous permettra de rencontrer des parents que vous n’avez pas eu l’occasion de voir pendant l’année et de passer un bon moment avec la mère du meilleur copain de votre fils ! La kermesse de l’école permet de faire sortir l’enfant qui dort au fond de nous, optez donc pour des mets simples et efficaces qui plairont aux parents comme aux enfants. Les mini-cheeseburgers sont une valeur sûre et s’accordent parfaitement à l’ambiance de la fête. Vous pouvez également proposer un assortiment de mini-wraps à la fois original et gourmand, décliné en plusieurs saveurs, ils taperont dans l’œil de la maîtresse !




Gourmandises à partager

pagnote gourmandiseSi la kermesse dure toute la journée, veillez à prévoir de quoi ravitailler les troupes entre les spectacles. Optez pour les formats pagnotes ou coffrets plus généreux et conviviaux ! Par exemple, la pagnote de bagels comporte 20 pièces dans 4 variations de saveurs indémodables : saumon et fromage blanc aux herbes et concombre, ainsi que jambon cuit, emmental et moutarde à l'ancienne, mais aussi jambon cru et fromage frais, et enfin fromage frais aux herbes. De quoi ravir les papilles de toute la cour de récréation !

Mais que serait un moment festif sans quelques gourmandises sucrées ? Dans un format tout aussi généreux, découvrez notre pagnote gourmandise : un assortiment de grands classiques de la pâtisserie comme les macarons ou les éclairs. A cela, ajoutez des bulles de fruits aux couleurs et saveurs acidulées elles iront à merveille avec une tasse de café à la fin du spectacle de votre aîné !