Un apéritif entre amis pour la fête de la musique

m

Le 21 juin, les musiciens prendront possession des rues, des bars et des restaurants. Avant d’aller vous balader en ville entre amis, pourquoi ne pas organiser un apéritif pour vous mettre dans l’ambiance ?

Un apéritif léger et savoureux

rdc_c_8269_1_2000x2000_1Avant de partir pour une soirée de musique et de festivités, profitez d’un apéritif savoureux entre amis ! Et pour ne pas perdre de temps en cuisine, Flunch traiteur vous propose des produits tout en gourmandise et en originalité.

Pour commencer, vous pouvez proposer à vos amis, des verrines fraicheur et des mini-carpaccios qui les mettront en appétit.

Poursuivez ensuite avec nos pagnotes de wraps américains, poulet kebab ou encore saumon-œufs mimosa. Leur originalité surprendra vos convives à coup sûr !

Profitez de la proximité avec votre cuisine pour leur proposer nos mini-snacks et autres mini fours à faire réchauffer quelques minutes au four ! Ils adoreront les twisters au chorizo, les burgers, les croissants au bacon, les hot dog ainsi que les buns au poulet façon kebab en format miniature !

Pour terminer votre apéritif, nos rolls sandwichs et nos roulés de tortillas ainsi que nos brochettes au Poulet tandoori et ananas, | Jambon serrano, melon (selon saison), | Mozzarella, tomate cerise, | Roulade de jambon, emmental surprendront autant qu’ils raviront les papilles de vos invités !

Ne faites pas un apéritif traiteur trop lourd et trop imposant, n’oubliez pas que la soirée ne fait que commencer !

Bonne fête de la musique à tous !