Un apéritif dinatoire pour regarder l'eurovision entre amis

m

Une des grandes soirées télévision approche : l’eurovision ! Quoi de mieux pour rendre votre soirée TV plus agréable que de manger devant votre écran ? Exit les formules classiques entrée - plat - dessert, et si vous vous faisiez un bon apéritif dinatoire bien complet entre amis pour regarder l’eurovision ? Flunch Traiteur vous donne ses idées !



Un plateau de mini cheeseburgers

Le concept de cette soirée est de manger devant la télévision, il vous faut donc de petits mets, simples à déguster, en grosse quantité. Quoi de mieux pour répondre à ces critères que des mini cheeseburgers ? En toute simplicité, craquez pour le plateau de mini cheeseburgers flunch Traiteur, fondants et savoureux, ils amèneront la dose de convivialité dont vous avez besoin pour que votre soirée TV entre amis se déroule de la meilleure des manières !

Une pagnote de wraps

Comme les cheeseburgers, les wraps se dégustent sur le pouce ! Leur format léger et frais s’adapte parfaitement au contexte : nous entrons dans les beaux jours, il vous faut donc un peu de fraîcheur dans la bouche, et vous avez besoin de mets qui se dégustent à la main. Parmi les pagnotes de wraps flunch Traiteur, vous avez du choix, plutôt fromage ? Viande ? Légumes ou poisson ? Vous avez tout pour vous satisfaire dans nos pagnotes, pour les plus indécis, tournez vous vers la pagnote personnalisable qui vous permettra de réunir les parfums que vous trouvez les plus attirants !

Une pizza cocktail devant la télé !

Quel type de nourriture vous mangez le plus souvent entre amis devant la télévision ? Pas besoin de répondre à la question, nous savons pertinemment que c’est la pizza ! Grand classique des soirées plateau télé, la pizza est le choix idéal pour mener à bien votre soirée eurovision entre amis. Seulement, flunch Traiteur vous propose une déclinaison spéciale de la pizza : la pizza cocktail ! Pour encore plus de convivialité, retrouvez vous avec une pizza à partager comprenant 3 parfums différents sur la même pizza !