Télétravail, pensez à vous faire livrer

m

En période de télétravail, il vous est peut-être difficile de trouver le temps de vous préparer un bon repas. Vous mangez donc sur le pouce et pas forcément équilibré. Pour vous aider, la livraison de repas existe et s’est démocratisée depuis quelques années. Flunch traiteur vous aide à bien manger en vous faisant profiter de plateaux repas frais et équilibrés.

Comment bien organiser une journée en télétravail ?

Avant de penser au repas, il faut aussi penser à l’organisation de votre journée. Pour être aussi opérationnel chez vous qu’au bureau, il est nécessaire de donner un cadre à votre journée.

Pour un bon cadre de travail, il est important de commencer par planifier vos horaires de télétravail pour ne pas avoir une journée qui s’étend à l’infini.

Ensuite, choisissez un espace dédié à votre télétravail. Cette astuce permettra de ne pas confondre vos moments persos et pros.

Il est aussi vraiment important de faire des pauses vous aérer, mais aussi pour la pause déjeuner, moment qui vous permettra de réaliser une vraie coupure pour reprendre en forme l’après-midi.

Comment bien se nourrir ?

En télétravail, il est parfois difficile de bien se nourrir. En effet, vous pouvez être plus tenté de grignoter entre les repas ce qui aura pour effet de fatiguer votre organisme et de ralentir votre concentration. Des solutions existent pour bien manger même si vous travaillez à domicile. Vous pouvez notamment recourir à la livraison de repas. Flunch Traiteur vous explique tout pour vous nourrir de la meilleure façon chez vous.

Pensez à la livraison de repas

Il est possible de bien manger en optant pour la livraison de repas. Pour ce faire, misez sur des repas équilibrés et nutritifs. Favorisez des repas à base de viande, de légumes ou encore de légumineuses, ainsi que des féculents afin de faire le plein de protéines et de glucides, carburant du corps. Un repas complet vous permettra d’être moins sujet aux baisses d’énergies, mais aussi aux fringales qui peuvent survenir au milieu de votre après-midi.

La livraison Flunch traiteur, comme ça fonctionne ?

Les repas flunch Traiteur peuvent être commandés à emporter ou en livraison à domicile. Vous pouvez donc :

  • Vous faire livrer à votre domicile ou sur votre lieu de travail,
  • Retirer votre commande traiteur directement dans un restaurant flunch.

Au moment de votre commande sur flunch-traiteur.fr, vous pourrez choisir le mode de livraison qui vous convient le plus. Vous pouvez également choisir une date de livraison, ou de retrait, ultérieure à la date de commande pour organiser vos repas à l’avance.

Le service de livraison à domicile flunch Traiteur est disponible 7 jours sur 7. Quelle que soit votre commande, votre service de livraison est disponible du lundi au vendredi de 11 h 30 à 14 h 30 et de 17 h à 20 h. Vous pouvez également compter sur la livraison de repas le samedi de 10 h à 20 h et le dimanche de 9 h à 13 h.

Faites-vous plaisir avec un plateau repas

buddha bowl entreprise

Le Buddha Bowl

Avec les beaux jours, les repas froids sont souvent de mise le midi. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un Buddha Bowl ? Pour la livraison de votre repas, vous avez la possibilité de choisir entre deux sortes de Buddha Bowl : celui sans œuf et sans fromage et le végétarien.

Flunch Traiteur vous propose également de choisir votre Buddha Bowl en coffret. À l’intérieur, vous pourrez trouver en plus : du pain, une salade de fruits ou un fromage blanc aux fruits de saison en dessert et une bouteille d’eau.

Retrouvez également le buddha bowl au cœur du plateau repas l’Infusé. En entrée, vous pourrez déguster des wraps provençaux au tartare de légumes. En plat, vous retrouverez un Buddha Bowl à base de riz vinaigré ou de quinoa, de salade, de fèves, de carottes, d’avocat, de tomates, de radis, de dés de fromage et d’œuf mimosa. Dans votre plateau, vous aurez également un morceau de Meule du Besac, ainsi qu’un craquant meringué au chocolat pour finir votre repas par une note sucrée.

Les sandwichs

Pour vos repas du midi, flunch Traiteur propose également la livraison de sandwich. Dégustez un savoureux jambon emmental. Vous pouvez vous le faire livrer seul, mais aussi en coffret. Dans ce coffret, retrouvez votre sandwich composé de pain rustique, de jambon blanc, d’emmental et de beurre. Il sera accompagné d’un fromage blanc framboise et d’une bouteille d’eau plate.

Les salades

Si vous souhaitez plutôt manger de la salade, flunch Traiteur vous propose également un plateau repas l’assaisonné. Retrouvez en entrée des wraps au tzatziki de courgettes. Pour le plat, retrouvez une salade de conchiglie à la provençale composée de poivrons, d’olives noires, de fèves, d’oignon rouge, de tomates cerise, de mozzarella, de roquette et d’une délicieuse sauce au pesto. En dessert, une onctueuse mousse au chocolat vous est proposée.

Retrouvez également la salade César composée de salade verte, d’aiguillettes de poulet, de tomates, de Gran Leo Copeaux et de sauce César. Cette salade incontournable est également disponible sous forme de coffret. En plus de votre salade, vous pourrez vous régaler avec une salade de fruits frais, un petit pain gourmet et une bouteille d’eau plate.

Les repas chauds

Si vous êtes plus tentés par un repas chaud, Flunch traiteur vous propose différents plateaux repas.

Retrouvez Le Mitonné composé d’une salade de tomates mozzarella sauce pesto en entrée, d’un émincé de veau sauce petits légumes avec une salade de conchiglie à la provençale comment plat principal. Et en dessert, dégustez un crémeux d’Hardelot au lait cru et des graines de chia au lait de coco à la mangue et à l’ananas.

Retrouvez également le plateau repas Le Mijoté composé d’œufs durs aux petits légumes en entrée, d’un émincé de bœuf sauce béarnaise, de pommes de terre grenailles et d’une salade printanière. En dessert, retrouvez un morceau de Brique du Nord, ainsi qu’une panna cotta à la framboise.