Pagnote vs Buffet, que choisir pour une cousinade ?

m

Une cousinade ça se prépare ! Que faire à manger lorsqu’on accueille toute sa famille à la maison ? Découvrez nos pagnotes et nos buffets traiteur pour une réception au top !

Profitez de votre famille avec nos pagnotes

pagnote-bresilienne

Les pagnotes n’ont pas leur pareil pour sublimer comme il se doit votre cousinade ! Régalez vos proches avec de délicieuses pagnotes brésiliennes au poulet et au thon mais aussi avec de surprenantes pagnotes de wraps saumon et œufs mimosa. Elles vous accompagnent également pour le dessert avec de gourmandes pagnotes sucrées composées de macarons, cannelés et éclair au chocolat, un régal pour vos papilles !

L’avantage d’un repas pagnote, c’est qu’il n’y a presque rien à préparer. Poussez juste quelques meubles pour avoir de la place, dressez une table sur laquelle vous allez disposer vos pagnotes et le tour est joué ! Il nous vous reste plus qu’à savourer ces délicieuses bouchées tout en profitant de cet événement unique.

Craquez pour un buffet familial

papillon-buffet

Classique mais très efficace, le buffet est une excellente alternative aux pagnotes pour réaliser une cousinade ! Déjà, vous pouvez constituer votre buffet comme un véritable repas avec entrée, plat et dessert. Dégustez un succulent bloc de foie gras de canard ou encore un superbe saumon fumé de Norvège, une entrée en matière idéale pour mettre en appétit toute la famille ! Pour le plat, le choix peut être difficile entre les papillons de charcuterie avec ses produits de campagne ou de la mer avec ses saveurs marines, vous n’arrivez pas à vous décider ? Optez pour le papillon mixte !

Et pour le dessert alors ? Rien de plus simple, il vous suffit de partir sur quelques gâteaux comme notre flan pâtissier, moelleux ou chocolat ou tarte citron meringuée, de quoi ravir les plus gourmands !

Alors, plutôt repas pagnote ou buffet froid ? Que ce soit l’un ou l’autre, assurez-vous d’une cousinade pleine de joie et de sourire avec Flunch traiteur !