Conseils pour organiser le pot de départ d’un collègue

m

Gardez de bons souvenirs de votre collègue en fêtant son départ comme il se doit avec Flunch Traiteur ! Cocktail ou buffet, retrouvez les éléments indispensables pour un pot de départ réussi !







Petite équipe, grand cocktail !

L’organisation d’un pot de départ ne se fait pas à la dernière minute ! Avec Flunch, tout est plus simple.  Dans les petites entreprises de moins de 40 employés, il est coutume d’inviter tout le monde, même le patron ! N’oubliez pas que le pot de départ est un moment symbolique où les collègues profiteront des derniers instants avec lui. Pour fêter cela comme il se doit, rien de tel qu’un cocktail dinatoire ! Flunch Traiteur met les petits plats dans les grands en vous proposant un large choix d’amuses bouches salés et sucrés.

Si vous organisez ce pot de départ en fin de journée, nous vous recommandons nos verrines du marché qui apporteront fraicheur et douceur à votre cocktail. Ajoutez-y quelques mini-cheeseburger, ils font toujours sensation… Pour varier les saveurs et combler les envies de chacun, optez pour l’une de nos pagnote : ultra pratiques, elles se posent directement sur la table et en mettent plein la vue une fois ouvertes ! Enfin, n’oubliez pas quelques mets sucrés qui font toujours plaisir comme des macarons, des mini-éclairs ou des fruit frais pour donner un coup de peps !




Un buffet traiteur pour le dernier déjeuner

Un pot de départ peut aussi bien se transformer en déjeuner entre collègue. Et c’est eux qui vont être ravis d’échapper à leur jambon-beurre du midi !

Pour organiser un buffet traiteur au bureau, rien de plus simple. Choisissez l’une de nos pagnotes salés, des navettes et des mini-sandwichs aux multiples saveurs parmi lesquelles chacun trouvera son bonheur. Embellissez votre buffet grâce à quelques amuses bouches colorées comme notre assortiment de mini-wraps aux 4 saveurs ou les mini-brochettes qui sentent bon l’été ! Comme tout bon buffet qui se respecte, il doit être complet de l’apéritif jusqu’au dessert ! La convivialité est de mise lors d’un pot de départ, privilégiez donc un dessert traiteur à partager tel qu’un framboisier à la vanille de Madagascar pour la touche de légèreté à la fin du repas.