Foire aux questions spéciale confinement

Foire aux questions  / Confinement - fêtes de fin d'année

 

  • Est-ce que vous maintenez une prestation traiteur ?

Notre activité traiteur est partiellement maintenue.

N'hésitez pas vous connecter au restaurant de votre choix pour connaitre les conditions.

Pour la majotité de nos restaurants qui sont actuellement fermés, les retraits et les livraisons des commandes traiteur seront possibles à partir du 05 Avril. . 

  • Quand rouvrirez-vous les restaurants ?

  Suite aux annonces gouvernementales, nos restaurants sont actuellement fermés. Nous ne connaissons pas encore la date exacte de réouverture.

  • Comment est-ce que je peux commander ?

Rien de plus simple pour commander ! Directement sur notre site internet flunch-traiteur.fr

  • Je souhaite annuler ma commande, comment faire pour être remboursé ?

Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 48h avant sa date de retrait. Dans le cas d'une commande passée sur flunch-traiteur.fr, en cas d'annulation votre carte bancaire n'est pas débitée.

  • J'ai passé et payé une commande flunch traiteur en restaurant. Comment serais-je remboursé ?

Les commandes flunch traiteur passées en restaurants seront remboursées par virement bancaire. Nos équipes flunch prennent contact directement avec vous si vous êtes dans ce cas et vous demanderont un RIB pour réaliser le remboursement.

  • Je souhaite annuler une commande réglée en plusieurs fois sans frais. J'ai déjà été débité des premières mensualités, comment se passe le remboursement ?

Pas d'inquiétude, nous allons vous rembourser intégralement directement sur votre carte bancaire.

  • Je dois annuler ma commande, mais je n'ai pas été débité, est-ce que le paiement peut-être bloqué ?

Nous débitons toujours 3 jours avant le retrait de votre commande. Avant cette date, nous venons donc annuler le paiement initial : vous n'êtes donc pas débité. Passé ce délai, vous serez remboursé.

  •  Qui contacter pour etre remboursé de ma commande ?

 Vous pouvez contacter nos équipes en cliquant ici

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  • Comment et quand seront nous tenus au courant lors de votre réouverture ?

Notre date de réouverture sera annoncée sur notre site internet flunch-traiteur.fr dès que nous en aurons connaissance.

  • Si je passe ma commande aujourd'hui pour dans 1 mois, comment savoir si celle-ci sera maintenue ?

Nous allons contacter nos clients au fur et à mesure

  •  Faites-vous des produits présentés en emballages individuels, afin de respecter les normes sanitaires en vigueur ?

 Oui nos produits respectent les normes sanitaires en vigueur et sont présentés dans des box individuelles

  • Quels sont les délais pour passer une commande ?

Suite aux annonces gouvernementales, nos restaurants sont actuellement fermés. Nous ne sommes pas en mesure d'enregistrer vos commandes traiteur avec une date de retrait entre aujourd'hui et le 4 avril pour la majorité de nos restaurants. Vous pouvez passer commande jusqu'à 24h avant la date de retrait souhaitée.

  • Quels sont les délais pour annuler une commande ?

Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 48 heures avant sa date de retrait.

  •  Y a t-il un mimimum de commande montant et/ou quantité?

 Rassurez-vous, Flunch traiteur n'impose aucun montant minimum de commande, ni de quantité minimale. 

  •  Lors des livraisons quelles sont les règles transmises aux livreurs, suite aux nouvelles normes sanitaires ?

Rassurez-vous les règles sanitaires sont appliquées avec rigueur par nos livreurs (port du masque et désinfection des mains avant et après chaque livraison). Nous mettons tout en oeuvre pour assurer votre sécurité.

  • Comment conserver les produits ?

Les produits sont à conserver entre 0 et 4° et à consommer rapidement. Nos produits étant préparés à la commande et afin de garantir une qualité gustative optimale, il conseillé de consommer le produit le jour du retrait

  • J'ai une autre question, comment vous contacter ?

 Vous pouvez contacter nos équipes en cliquant ici