Foire aux questions

COMMANDER

Comment commander sur le site ?

Quel est le délai de mise à disposition de ma commande ?

Y a-t-il un minimum de commande ?

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Comment choisir les bonnes quantités ?

 

RÉCUPÉRER SA COMMANDE

Quels sont les modes et tarifs de livraison ?

Une autre personne peut-elle récupérer ma commande ?

De quoi dois-je me munir pour retirer ma commande ?

Puis-je modifier ma date ou mon créneau de retrait ?

Que se passe t-il si je n'ai pas récupéré ma commande ?

 

PAYER SA COMMANDE

Quels sont les moyens de paiement ?

Quand vais-je être débité de ma commande ?

Comment obtenir la facture de ma commande ?

Peut-on payer au retrait de la commande ?

Comment utiliser un code promo ?

Comment payer en plusieurs fois ?

Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

 

ÉTABLIR UN DEVIS

Comment je réalise moi-même mon devis ?

Qui peut m'accompagner dans la réalisation de mon devis ?

Dans combien de temps aurai-je une réponse ?

 

NOS PRODUITS

Comment conserver les produits ?

Où trouver la liste des allergènes ?

Comment consommer mes produits ?

Tous les produits à la carte sont-ils toujours disponibles ?

Les produits sont-ils certifiés ?

 

COMPTE ET FIDÉLITÉ

Comment créer un compte ?

Comment modifier mes informations personnelles dans mon compte client ?

Comment modifier mon mot de passe ?

J'ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?

Comment fonctionne le programme de fidélité ?

Vous souhaitez nous contacter ou bien nous donner votre avis sur votre commande ?

Comment supprimer mon compte client ?

 

 

 

COMMANDER

Comment commander sur le site ?

Pour commander chez flunch Traiteur :

  • Sélectionnez le restaurant le plus proche de chez vous.
  • Naviguez sur notre site et choisissez les produits correspondants à votre événement.
  • Ajoutez les à votre panier, puis ajustez les quantités souhaitées pour votre événement.
  • Payez en ligne ou directement en restaurant*.
  • Retirez votre commande en restaurant, ou faites vous livrer si ce service est disponible près de chez vous.

* Voir conditions pour le réglement en restaurant.

 

Quel est le délai de mise à disposition de ma commande ?

Vous pouvez commander et retirer votre commande tous les jours de la semaine (7J/7).

Certains de nos produits sont disponibles sous 24h pour vous permettre de commander la veille de votre événement.

Afin de bénéficier de notre offre dans sa totalité, nous vous conseillons de commander 7 jours à l'avance.

Retrouvez la liste des produits disponibles dans tous nos restaurants en 24h : https://www.flunch-traiteur.fr/disponible-en-24h.html

 

Y a-t-il un minimum de commande ?

Toute commande sera prise en compte par nos équipes. Il n' y a pas de minimum d'achat par commande.

 

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Pour modifier ou annuler votre commande, nous vous invitons à contacter directement le restaurant dans lequel vous avez passé votre commande.

Conditions de modification ou d'annulation de votre commande :

Pour que cette demande soit prise en compte, nous vous demandons d'exprimer votre souhait au minimum 72h avant la récupération de la commande et sous réserve de l'acceptation de la part de flunch Traiteur.

NB : Au delà de ce délai, votre demande ne pourra malheureusement pas être prise en charge.


Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir validé votre commande et procédé au paiement sécurisé, une page de validation de commande s'affiche comprenant les informations en détail de vos achats.

Vous recevrez dans le même temps un mail de confirmation avec le récapitulatif de votre commande.


Comment choisir les bonnes quantités ?

Pour faciliter l'organisation de votre événement, flunch Traiteur a mis en place l'assistant traiteur.

Cet outil vous permet de sélectionner le type d'événement, le nombre de personnes invités afin de calculer pour vous les bonnes quantités pour votre événément.

Vous avez aussi la possibilité d'être contacté par un de nos collaborateurs qui réalisera avec vous un devis par téléphone. Pour cela, remplissez ce formulaire en cliquant ici.


 

RÉCUPÉRER SA COMMANDE

 Quels sont les modes et tarifs de livraison ?

Quand vous commandez flunch Traiteur, vous avez le choix :

- Le retrait gratuit dans l'un de nos 136 restaurants, ouverts 7j/7.

- La livraison à domicile vous est proposé dans certains restaurants. Celle-ci est proposée à partir de 19,90€ et dépend de votre code postal.

Plus d'information sur cette page (https://www.flunch-traiteur.fr/retrait-livraison-traiteur/)

 

Une autre personne peut-elle récupérer ma commande ?

Bien-sûr ! Elle doit néanmoins se présenter avec le numéro de votre commande, sa carte d'identité et la vôtre.

 

De quoi dois-je me munir pour retirer ma commande ?

Pour retirer votre commande, il faudra présenter votre carte d'identité ainsi que le numéro de votre commande auprès d'un conseiller de votre restaurant Flunch.

 

Puis-je modifier ma date ou mon créneau de retrait ?

Pour modifier la date ou le créneau de retrait ou de livraison, nous vous invitons à contacter directement le restaurant dans lequel vous avez commandé minimum 72h avant la date de retrait prévue. Le restaurateur se réverve le droit d'accepter ou de refuser toute demande de modification.


Que se passe t-il si je n'ai pas récupéré ma commande ?

Si vous êtes dans l'impossibilité de venir retirer votre commande au jour ou à l'heure prévue, elle sera conservée durant 24 heures à partir de l'heure de retrait choisie.

Il est possible qu'une tierce personne vienne retirer votre commande.

Si vous ne pouvez pas venir la chercher, veuillez contacter votre restaurant pour l'annuler.

N'hésitez pas à passer une nouvelle commande. Elle sera préparée avec des produits de qualité, avec amour et passion par nos équipes.


 

PAYER SA COMMANDE

Quels sont les moyens de paiement ?

En commandant sur www.flunch-traiteur.fr, vous pouvez payer :

- Par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard) Le débit de votre commande est fait 3 jours avant le retrait de votre marchandise ! Vous pouvez ainsi commander à l'avance, vous ne serez débité que 3jours avant votre événement.

- En 3 ou 4 fois sans frais par carte bancaire avec Oney. Ce mode de paiement est proposé pour des achats supérieurs à 200€.

Ces modes de paiements sont sécurisés.


Quand vais-je être débité de ma commande ?

Vous avez passé votre commande en ligne mais vous n'avez pas été débité ?

C'est normal, nous ne débitons pas immédiatement les commandes, mais 3 jours avant le retrait de votre marchandise !

Passez commande pour dans 3 mois, aucun problème, vous ne serez débité que 3 jours avant votre événement.

 

Comment obtenir la facture de ma commande ?

Lors du retrait de votre commande, l'équipe flunch Traiteur vous remettra une facture sous forme de ticket de caisse.

 

Peut-on payer au retrait de la commande ?

En fonction de votre restaurant, le paiement est possible en restaurant ou directement sur note site.

Pour certains restaurants, le paiement en ligne n'est pas disponible. Vous pourrez alors payer directement au restaurant avant le retrait de votre commande.

 

Comment utiliser un code promo ?

Lorsque vous êtes dans votre panier, vous pouvez entrer votre code promo avant de valider votre commande.

Tous nos codes promotionnels et conditions sont disponibles ici.

 

Comment payer en plusieurs fois ?

Si vous souhaitez payer votre commande en plusieurs fois, Oney est une solution simple, rapide et efficace.

Pour cela rien de plus simple : il vous suffit de sélectionner le paiement Oney et d'accéder au formulaire affiché sur la page de paiement et les montants de votre apport et des mensualités s’afficheront pour vous permettre de comprendre votre paiement en toute facilité, c'est aussi simple et transparent que cela !

Ce mode de paiement est proposé pour des achats supérieurs à 200€.

- Pour un achat de 200€ à 249€, le paiement en 3 fois sans frais s'applique. Vous devrez règler le 1er tiers de votre commande directement et les 2 derniers tiers les 2 mois suivants.

- Pour un achat à partir de 250€, le paiement en 3 fois ou 4 fois sans frais s'applique.

 

 

Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui, les paiements effectués sur flunch Traiteur et les informations liées à chaque commande sont sécurisés.


 

ÉTABLIR UN DEVIS

 Comment je réalise moi-même mon devis ?

Plus personnalisé qu'un simple devis, suivez notre traiteur sur mesure, l'assistant traiteur, qui vous accompagne pour évaluer au mieux votre besoin en fonction de votre événement, du nombre d’invités et de votre budget.