Foire aux questions

1. Comment commander sur le site ?

2. Quels sont les modes et les tarifs de livraison ?

3. Quels sont les délais de commande ?

4. Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

5. Pour quels évènement commander du traiteur ?

6. Comment choisir les bonnes quantités ?

7. Comment obtenir un devis ?

8. Comment fonctionne le programme de fidélité ?

9. Comment obtenir la facture de ma commande

 

1. Comment commander sur le site ?

Rien de plus simple :

Etapes pour commander

 

2. Quels sont les modes et les tarifs de livraison ?

Quand vous commandez flunch Traiteur, vous avez le choix :

- Retrait gratuit dans l'un de nos 250 restaurants, ouverts 7j/7.

- Certains restaurants proposent également la livraison à domicile. Celle-ci est proposée à partir de 19,90€ et dépend de votre code postal.

Plus d'information sur cette page

 

3. Quels sont les délais de commande ?

Les délais varient en fonction des produits et des restaurants. Les délais sont indiqués sur chaque fiche produit :

 

4. Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vous souhaitez modifier votre commande ?

C'est possible, nous vous invitons à contacter directement le restaurant dans lequel vous avez commandé. Attention, cette demande doit être faite minimum 48h avant la récupération de la commande et sous réserve de l'acceptation de la part de flunch.

Vous souhaitez annuler votre commande ?

C'est possible, nous vous invitons à contacter directement le restaurant dans lequel vous avez commandé. Attention cette demande doit être faite minimum 48h avant la récupération de la commande.

 

5. Quels sont les moyens de paiement ?

En commandant sur www.flunch-traiteur.fr, vous pouvez payer :

- Par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard)

- En 3 ou 4 fois sans frais par carte bancaire avec Oney. Ce mode de paiement est proposé pour des achats supérieurs à 200€.

 Ces modes de paiements sont sécurisés. Les données bancaires sont directement saisies sur le serveur bancaire et sont codées selon le protocole SSL.

 

6. Comment choisir les bonnes quantités ?

Pour vous assurer de prendre les bonnes quantités, nous vous proposons :

- de regarder les explications sur cette page Quelle quantités traiteur pour mon évènement ?

- d'utiliser notre module de recommandation monchef

 

7. Comment obtenir un devis ?

Vous avez besoin de conseils et d'obtenir un devis ? Faites vos demandes ici et nos conseillers vous répondront très rapidement.

 

8. Comment fonctionne le programme de fidélité ?

Car nous pensons à récompenser nos clients fidèles, nous avons créé la carte Myflunch. Valable sur tous vos achats flunch restaurants, flunch café, flunch Traiteur et click&flunch !

Consulter cette page pour découvrir tous ces avantages.

 

9. Comment obtenir la facture de ma commande

La facture vous sera remise au moment de la remise de votre commande.