Toutes les réponses à vos questions pour
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Comment commander sur le site ?
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de votre événement.
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vos produits préférés
Retirer votre commande ou
faites-vous livrer*
Quel est le délai de mise à disposition de ma commande ?
Vous pouvez commander et retirer votre commande tous les jours de la semaine (7J/7).
Certains de nos produits sont disponibles sous 24h pour vous permettre de commander la veille de votre événement.
Afin de bénéficier de notre offre dans sa totalité, nous vous conseillons de commander 3 jours à l'avance.
Y a-t-il un minimum de commande ?
Toute commande sera prise en compte par nos équipes.
Il n' y a pas de minimum d'achat par commande.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Pour modifier ou annuler votre commande, nous vous invitons à contacter directement le restaurant de retrait ou passage de commande indiqué dans votre récapitulatif de commande.
Conditions de modification ou d'annulation de votre commande :
Pour que cette demande soit prise en compte, nous vous demandons d'exprimer votre souhait au minimum 72h avant la récupération de la commande et sous réserve de l'acceptation de la part de flunch Traiteur.
Au-delà de ce délai, votre demande ne pourra malheureusement pas être prise en charge.
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Après avoir validé votre commande et procédé au paiement sécurisé, une page de validation de commande s'affiche comprenant les informations détaillées de vos achats.
Vous recevrez dans le même temps un mail de confirmation avec le récapitulatif de votre commande.
Comment choisir les bonnes quantités ?
Pour faciliter l'organisation de votre événement, flunch Traiteur a mis en place l'assistant traiteur.
Cet outil vous permet de sélectionner le type d'événement, le nombre de personnes invités afin de calculer pour vous les bonnes quantités pour votre événement.
Vous avez aussi la possibilité d'être contacté par un de nos collaborateurs qui réalisera avec vous un devis par téléphone. Pour cela, remplissez ce formulaire en cliquant ici.
Récupérer sa commande
Quels sont les modes et tarifs de livraison ?
Quand vous commandez flunch Traiteur, vous avez le choix :
- Retrait gratuit dans l'un de nos nombreux restaurants, ouverts 7j/7.
- Livraison à domicile ou sur votre lieu de travail. Selon code postal éligible. Le service de livraison est proposé à partir de 19,90€ et dépend de votre code postal.
Plus d'information sur cette page Livraison et paiement
Comment retirer ma commande en restaurant ?
Pour le titre changer pour: Comment retirer ma commande en restaurant ?
Pour retirer votre commande, présentez-vous au jour et à l'heure choisie dans le restaurant sélectionné lors de votre commande.
Il faudra présenter votre carte d'identité ainsi que le numéro de votre commande auprès d'un équipier de votre restaurant flunch.
Une autre personne peut-elle récupérer ma commande ?
Bien-sûr ! Elle doit néanmoins se présenter avec le numéro de votre commande, sa carte d'identité et la vôtre.
Puis-je modifier ma date ou mon créneau de retrait ?
Pour modifier la date ou le créneau de retrait ou de livraison, nous vous invitons à contacter directement le restaurant dans lequel vous avez commandé, au minimum 72h avant la date de retrait prévue. Le restaurateur se réverve le droit d'accepter ou de refuser toute demande de modification.
Que se passe t-il si je n'ai pas récupéré ma commande ?
Si vous êtes dans l'impossibilité de venir retirer votre commande au jour ou à l'heure prévue, elle sera conservée durant 24 heures à partir de l'heure de retrait choisie.
Il est possible qu'une tierce personne vienne retirer votre commande.
Si vous ne pouvez pas venir la chercher, veuillez contacter votre restaurant pour l'annuler.
N'hésitez pas à passer une nouvelle commande. Elle sera préparée avec des produits de qualité, avec amour et passion par nos équipes.
Payer sa commande
Quels sont les moyens de paiement ?
En commandant sur www.flunch-traiteur.fr, vous pouvez payer :
- Par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard)
Le débit de votre commande est fait 3 jours avant le retrait de votre marchandise ! Vous pouvez ainsi commander à l'avance, vous ne serez débité que 3 jours avant votre événement.
- En 3 ou 4 fois sans frais par carte bancaire avec Oney. Ce mode de paiement est proposé pour des achats supérieurs à 200€.
Ces modes de paiements sont sécurisés.
Quand vais-je être débité de ma commande ?
Vous avez passé votre commande en ligne mais vous n'avez pas été débité ?
C'est normal, nous ne débitons pas immédiatement les commandes, mais 3 jours avant le retrait de votre marchandise !
Passez commande pour dans 3 mois, aucun problème, vous ne serez débité que 3 jours avant votre événement.
Comment obtenir la facture de ma commande ?
Lors du retrait de votre commande, l'équipe flunch Traiteur vous remettra une facture sous forme de ticket de caisse.
Peut-on payer au retrait de la commande ?
En fonction de votre restaurant, le paiement est possible en restaurant ou directement sur note site.
Pour certains restaurants, le paiement en ligne n'est pas disponible. Vous pourrez alors payer directement au restaurant avant le retrait de votre commande.
Comment utiliser un code promo ?
Lorsque vous êtes dans votre panier, vous pouvez entrer votre code promo avant de valider votre commande.
Comment payer en plusieurs fois ?
Si vous souhaitez payer votre commande en plusieurs fois, Oney est une solution simple, rapide et efficace.
Pour cela rien de plus simple : il vous suffit de sélectionner le paiement Oney et d'accéder au formulaire affiché sur la page de paiement et les montants de votre apport et des mensualités s’afficheront pour vous permettre de comprendre votre paiement en toute facilité, c'est aussi simple et transparent que cela !
Ce mode de paiement est proposé pour des achats supérieurs à 200€.
- Pour un achat de 200€ à 249€, le paiement en 3 fois sans frais s'applique. Vous devrez règler le 1er tiers de votre commande directement et les 2 derniers tiers les 2 mois suivants.
- Pour un achat à partir de 250€, le paiement en 3 fois ou 4 fois sans frais s'applique.
Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?
Oui, les paiements effectués sur flunch Traiteur et les informations liées à chaque commande sont sécurisés.
Etablir un devis
Comment je réalise moi-même mon devis ?
Plus personnalisé qu'un simple devis, suivez notre traiteur sur mesure, l'assistant traiteur, qui vous accompagne pour évaluer au mieux votre besoin en fonction de votre événement, du nombre d’invités et de votre budget.
Qui peut m'accompagner dans la réalisation de mon devis ?
Vous avez besoin de conseils et d'obtenir un devis ? Faites vos demandes ici et nos conseillers vous répondront très rapidement.
Nos produits
Comment conserver les produits ?
Les produits sont à conserver entre 0 et 4° et à consommer rapidement. Nos produits étant préparés à la commande et afin de garantir une qualité gustative optimale, il est conseillé de consommer le produit le jour du retrait.
Où trouver la liste des allergènes ?
Vous pouvez trouver la liste des allergènes directement dans la description du produit concerné et sur cette page. liste des allergènes
Comment consommer mes produits ?
Il est conseillé de consommer vos produits le jour même. Pour une saveur optimale, sortez vos pièces du réfrigérateur environ 20 minutes à l'avance, selon la température du lieu de l'évènement.
Tous les produits à la carte sont-ils toujours disponibles ?
Ils sont disponibles au moment où vous naviguez sur le site mais cela ne veut pas dire qu'ils sont présents sur le site toute l'année. Il suffit de choisir la date de votre évènement et le restaurant de votre choix pour connaitre la disponibilté de nos produits.
Les produits sont-ils certifiés ?
OUI! Certains de nos produits ont des labels comme Bleu-Blanc-Cœur, VBF (Viande Bovine Française), Nous avons aussi choisis des produits certifiés d'origine France comme le porc français. Vous pouvez retrouver ces mentions sur chaque fiche produit concernée. Nous nous engageons à toujours vous fournir des produits de qualité. Et pour les contenants, nous utilisons des assiettes en pulpe de canne et favorisons l'utilisation de plastique recyclé et nos pagnotes sont fabriquées en France avec du bois certifié PEFC issu de forêts gérées durablement.
Compte & fidélité
Comment créer un compte ?
Etape 1 : Choisissez votre restaurant.
Etape 2 : Créez votre compte client en cliquant sur "Mon compte" en haut à droite, à coté de "Mon panier" puis sur "Créer un compte".
Etape 3 : Renseignez les informations utiles à la création de votre compte.
Vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation d'inscription.
Comment modifier mes informations personnelles dans mon compte client ?
Pour modifier votre compte client, il vous suffit de cliquer sur l'icône en haut à droite de votre écran.
Ensuite, cliquez sur "Mes informations personnelles" et modifiez les informations utiles à l'actualisation de votre compte.
Comment modifier mon mot de passe ?
Pour modifier votre mot de passe, rendez vous dans la rubrique "Mes informations personnelles" de votre compte client et cliquez sur "Modifier le mot de passe".
Votre mot de passe doit contenir au minimum : 8 caractères, une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial (& @ +...)
J'ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Rendez vous sur la catégorie "Mon compte" en haut à droite puis cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et entrez votre adresse mail.
Un mail vous sera alors envoyé avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Comment fonctionne le programme de fidélité ?
Le programme de fidélité Myflunch vous recompense pour tous vos achats dans les restaurants flunch, flunch café et en ligne sur flunch Traiteur.
Consulter cette page pour découvrir tous ces avantages.
Vous souhaitez nous contacter ou bien nous donner votre avis sur votre commande ?
Vous pouvez nous contacter directement sur le site flunch Traiteur en cliquant sur "Contactez-nous".
Vous pouvez également contacter le service client à cette adresse service.client@flunch.fr
Comment supprimer mon compte client ?
Pour supprimer votre compte client, il faut nous en faire directement la demande via l'adresse e-mail contact.cnil@flunch.fr