L’anniversaire d’un ami avec Flunch Traiteur

m

L’anniversaire d’un ami ça se prépare et surtout ça se fête ! En panne d’inspiration pour organiser l’événement ? Voici quelques idées pour que cet anniversaire soit inoubliable !

1ere astuce : Préparez votre surprise

Un anniversaire surprise c’est tout une organisation ! Il faut d’abord bien connaître la personne à qui vous souhaitez organiser une soirée d’anniversaire. Prévenez les personnes qui lui sont proches et surtout n’hésitez pas à leur demander de l’aide dans des idées de lieux ou de thèmes afin que cet anniversaire soit une réussite

2eme astuce : Faîtes en sorte de bien brouiller les pistes

Le but d’un anniversaire surprise c’est évidemment que votre ami n’en sache rien ! Et pour cela n’hésitez pas à l’induire en erreur en prétextant une autre idée crédible comme un restaurant à plusieurs, la surprise sera plus belle s’il ne le devine pas auparavant.

3eme astuce : Préparez un cocktail dînatoire pour profiter de votre soirée

anniv2

Afin de pouvoir discuter avec l’ensemble des invités de cet anniversaire surprise, optez pour un cocktail ou un apéro dînatoire. Ainsi vous pourrez contenter vos proches tout en profitant de cette soirée d’anniversaire. Notre pain surprise thai se prête particulièrement bien à cette occasion ! Régalez-vous avec ses saveurs exotiques de poulet caramélisé ou encore de crevette curry. Un délice pour vos papilles ! N’oubliez pas non plus le fameux gâteau d’anniversaire pour terminer votre repas ! Un classique pour clôturer votre soirée de la plus belle des manières.

4eme astuce : Un unique ou plusieurs cadeaux ?

anniv3
Autre moment important dans l’anniversaire : Les cadeaux ! Pour cela, l’organisation se décide entre vous et les invités de votre soirée. Est-ce que chacun offre un cadeau personnel ou alors tout le monde met une participation afin d’offrir un cadeau collectif plus important ? Le mieux est d’en discuter avec vos proches sur la manière de procéder  pour avoir une décision commune. Bonne organisation de votre anniversaire surprise !