Découvrez la nouvelle carte flunch Traiteur

m

La carte Printemps-Été est sortie ! Découvrez vite quels seront les mets à commander dès le 1er avril sur flunch-traiteur.fr. En attendant de tous les déguster, voici notre sélection des préparations pour toutes vos réceptions estivales !




Un apéro réussi entre amis

La planche est sur toutes les terrasses, et ce printemps, elle est aussi chez Flunch Traiteur. Que du bon sur la planche apéritive de charcuteries et fromages : Mortadelle, coppa, speck & meule de Besac. Le tout découpé et finement tranché, il ne reste plus qu’à déguster les produits de qualité à midi ou à minuit.

Planche aperitive de charcuteries et fromage


Le coin des gourmands

Savez-vous ce qui sera tendance cet été? Nous, on parie sur le mix des saveurs européennes ! Et le plateau tendance Flunch traiteur le démontre ! Les 30 pièces déclinées en 5 bouchées allient le meilleur des saveurs fraîcheur : guacamole, fromage frais ou encore tomate. Impossible de choisir notre bouchée préférée mais on est sûr que vous fondrez pour le fromage du chèvre du moelleux aux olives. Pour les amoureux de camembert, la gougère au confit de cidre est faite pour vous. Côté viande, le cake parmesan & pastrami saura sortir des sentiers battus.


Un peu (beaucoup) de douceurs sucrées

Le choix est difficile à faire dans les nouveautés côté dessert dans cette carte Printemps-Eté 2019. Voici les trois assortiments inédits à ne pas louper :


Plateau de mini-Tropéziennes

Plutôt vanille ou choco ? Pas de déçus avec les Tropéziennes format amuse-bouches. Parfait pour un goûter, pour un apéritif dinatoire ou pour garnir un café gourmand.

Plateau de mini tropeziennes


Assortiments de petits fours séduction

Vous avez décidé de garder le meilleur pour la fin pour séduire vos convives. Fondants au chocolat, entremets à la framboise, tartelettes caramel ou encore croustillants à l’amande et son dôme aux fruits rouges et cassis.

Assortiment de petits fours Seduction web


La pagnote de gaufrettes gourmandes

Ces gaufrettes chocolatées sont garnies crème fouettée au mascarpone. Cette nouveauté se suffit à elle-même dans sa pagnote et se décline avec ses copeaux de chocolats ou dans sa version fruits rouges.