Les 4 indispensables pour une soirée foot entre amis

m

Ligues des Champions, Coupe de France, Europa League ou même L1, les occasions de se retrouver entre amis pour une soirée foot ne manquent pas ! Place au canapé et à la télé, le match va bientôt commencer, et pour que la soirée soit belle, voici 4 indispensables  objets indispensables à absolument avoir avec soit pour supporter son équipe préférée.

Hissez les couleurs de votre équipe favorite

Déco soirée foot à la maison

Drapeaux, maillots, maquillage…  Tous les éléments qui vous rattachent à l’équipe que vous supportez sont indispensables afin que cette soirée soit parfaite. Soyez prêt à supporter votre équipe dans la victoire ou la défaite, qu’importe le résultat final, arborez fièrement ses couleurs et son blason. N’hésitez pas à redécorer votre intérieur pour donner une ambiance de stade à votre salon. Vos amis se sentiront au match comme si vous y étiez réellement ! Si vous êtes partagé sur l’équipe à supporter, il est tout à fait possible de disposer votre salon eux deux parties avec les supporters de chaque équipe des deux côtés.

Un rétroprojecteur pour se mettre dans l’ambiance

Quoi de mieux qu’un grand écran pour se caler tranquillement dans votre salon pour suivre le match de l’année ! Si vous en possédez un, un rétroprojecteur est sans nul doute le meilleur écran pour vos soirées foot entre amis. Sinon, un écran de télévision assez large devrait suffire pour vous mettre dans l’ambiance du match. N’hésitez pas à faire le tour de vos amis afin de savoir qui aurait le meilleur écran afin d’avoir les meilleures sensations pendant toute votre soirée foot.

Un apéritif traiteur pour manger tranquillement devant sa télé

plateau apéritifs dinatoire traiteur

On ne cuisine pas pendant une soirée foot, pourquoi ? Parce qu’on ne va absolument pas prendre le risque de rater le but qui va basculer la rencontre ! Alors, afin de ne pas rater une miette du spectacle, le cocktail dinatoire ou le buffet froid est la valeur sûre. Faites-vous plaisir entre amis avec un superbe plateau des gourmands, avec ses délicieuses bouchées de jambon cru, caviar de tomates ou encore rillettes d’oie, c’est parfait pour manger dans son canapé tout en regardant son match de foot entre amis. Pendant la mi-temps, profitez de cet instant de pause pour recharger les batteries et apporter un autre plateau ou une pagnote pour le reste du match.

Préparez une boîte de mouchoirs pour les imprévus

Multitâche, une boîte de mouchoirs pourrait se révéler très utile pendant votre soirée foot entre amis ! Il suffit parfois d’une action décisive, un but refusé ou une belle action pendant le match pour vous faire lever et malencontreusement renverser des choses. Et, dans ce cas, vous serez content d’avoir une boîte de mouchoirs à disposition ! Bien sûr, ils pourront servir à la fin du match à consoler les malheureux perdants qui n’arriveront pas à se remettre de la cuisante défaite de la soirée. Amusez-vous bien et passez la meilleure des soirées foot entre amis ou même en famille avec Flunch Traiteur !