Un plateau télé en famille

m

C’est le début des vacances, vous vous êtes promis de profiter à fond de vos vacances et faire toutes les sorties possibles ? Seulement, après les tonnes d’activités que vous avez faites, vous pouvez aussi être fatigué. Alors, besoin de repos et de se retrouver tranquillement à la maison en famille ? flunch Traiteur vous propose de découvrir notre sélection de produits traiteur parfaits pour un plateau télé familial !





On aime les canapés traiteur !

pain_surprise_scandinave

Ça fait du bien parfois de ne rien faire ! Pour votre soirée, affalé dans le canapé, Flunch Traiteur s’occupe de tout pour garnir votre plateau à déguster sous la couette devant un bon film ! Rien de plus convivial et de plus surprenant qu’un pain surprise. Pour la saison printemps-été, Flunch Traiteur vous propose une version scandinave du pain surprise : frais et léger, vous apprécierez la délicatesse du fromage frais associé au saumon, plus originale encore : notre recette œufs de truite et fromage blanc à débusquer dans la pile de sandwiches !

Pour changer des sandwiches et satisfaire toutes les envies de votre famille, optez pour des wraps à l’américaine ! Ultra gourmands et savoureux avec leur bacon croustillant, ils iront à merveille avec le blockbuster américain que vous avez prévu de projeter.






Ne ratez plus une miette de votre film !

chouquettes

Ne manquez pas le baiser entre Peter Parker alias Spiderman et Mary Jane ! Grâce à Flunch Traiteur, vous n’en louperez pas une miette. Découvrez nos pagnotes sucrées, sympas et pratiques grâce à leur format prêt-à-poser sur la table, elles sont idéales pour picorer devant la télé ! Chouquettes ou grands classiques de la pâtisserie, voilà des gourmandises qui nous changeront du pop-corn !

D’autres créations gourmandes traiteur originales peuvent faire chavirer votre cœur ! En ce début d’été, nos bulles de fruits aux couleurs et saveurs acidulées sauront vous séduire. Pour les fans de chocolat, vous fondrez de plaisir pour notre plateau de mini-merveilleux... A déguster sans modération !