Trop occupé par la rentrée ? Faîtes-vous livrer un repas traiteur !

m

Qui dit rentrée dit reprise du travail si vous étiez en congés, aller chercher les enfants à l’école, aider pour les devoirs… Autrement dit, qui dit rentrée, dit beaucoup de temps pris et moins de temps pour cuisiner ! Il peut parfois arriver d’être débordé, dans ce cas, pourquoi ne pas vous faire livrer un repas traiteur pour gagner du temps ?






Une entrée prête à être dégustée !

Un traiteur n’est pas uniquement utile en cas d’événement, vous pouvez également vous faire livrer un repas pour une simple occasion du quotidien ! Vous rentrez chez vous le midi pour manger avec vos enfants mais parfois les délais sont très justes ? Essayez de vous faire livrer un repas traiteur pour vous et vos enfants. Optez pour des mets prêts à déguster, comme un assortiment de crudités pour l’entrée par exemple. Vous aurez le choix entre de multiples recettes : macédoine, coleslaw, taboulé… les classiques des entrées froides à base de légumes !

Un plat simple et efficace !

Vous pourriez acheter un plat à réchauffer au supermarché, mais se faire livrer un plat traiteur, c’est gagner du temps et déguster un délicieux repas de qualité supérieure, sain et équilibré, sans avoir à sortir de chez vous. Dégustez un délicieux et fondant pavé de saumon flunch Traiteur ! Issu d’un système de pêche durable, choisir notre saumon frais c’est lutter pour l’écosystème. Vous pourrez l’accompagner d’un gratin dauphinois ou d’un wok thaï, au choix. Dans tous les cas on sait que vous craquerez !


Une petite gourmandise pour le dessert !

Si vous passez par un traiteur, autant en profiter pour manger un délicieux dessert de qualité ! Le blanc manger aux fruits rouges vous fera fondre. Cet entremet mixe mousse de fromage blanc et mélange de fruits rouges pour un maximum de fraîcheur. C’est un dessert léger et savoureux que vous aurez l’occasion de manger pour bien terminer votre repas.