Un pique-nique en famille à la mer

m

Enfin ! C’est l’heure des vacances ! L’occasion de partir à la mer et de profiter du beau temps pour organiser un pique-nique à la plage. Découvrez les conseils flunch Traiteur pour que votre pique-nique soit un succès !







Coquillages et pagnotes salées

wraps saumons

Vous avez attendu ce moment toute l’année, vous pouvez enfin vous détendre, laisser le sable glisser entre vos orteils et le soleil vous réchauffer la nuque. Pas le temps pour s’occuper du pique-nique. Faites appel à flunch Traiteur et offrez-vous une pause gourmande à la hauteur de vos espérances pour cette journée détente en bord de mer ! Pour un pique-nique à l’extérieur, le format pagnote est idéal. Pratique, gourmand et généreux à souhait, vous n’avez qu’à le disposer sur votre nappe et vous régaler. Pas besoin ni de couverts, ni d’assiettes ! Il existe un large choix de recettes adapté au déjeuner en extérieur. Changez du traditionnel jambon-beurre et optez pour des wraps, ces délicieuses galettes de blé à la garniture gourmande qui se mangent sur le pouce, comme nos wraps à l’américaine par exemple, composés de bacon crispy, œuf mimosa et salade : un délice ! Ou bien, prolongez votre expérience maritime en vous dirigeant vers des mets iodés encore plus frais : des wraps au saumon !  

Evitez de manger en plein soleil et ne retournez à l’eau qu’une fois avoir digéré, soit après 3 heures de digestion en moyenne.



Pagnote de chouquettes pour un goûter ensoleillé

Pagnote chouquettes

Après s’être dépensé comme des fous dans les vagues et explosé le record du nombre de châteaux de sable en un après-midi, vos petits monstres méritent bien une collation. Pourquoi ne pas opter pour un goûter simple qui fait toujours son effet : les chouquettes ! Également présentées en pagnote chouquettes, vous pourrez ainsi préserver vos chouquettes de tous les grains de sable qui seraient tentés par une quelconque intrusion. L’avantage de ce goûter gourmand réside aussi dans le fait que l’on puisse le déguster à n’importe quel moment de la journée et avec les doigts, parfait donc pour les enfants ! ( et pour vous ! )