Conseils pour faire plaisir à monsieur lors de la fête des pères

m

Papa, c’est le roi ! Pour la fête des pères, découvrez notre menu gourmand réservé exclusivement aux papas ! Bon, à la famille aussi, parce que sans elle, il ne serait pas papa !

Une entrée de chef pour la fête des pères

pagnote-wraps-americaine

A la fête des pères, on fête notre papa gourmand ! Grâce à Flunch Traiteur, concoctez-lui un repas de roi, de l’entrée au dessert, en toute simplicité. Au mois de juin, les plaisirs résident dans la fraîcheur, alors quoi de mieux qu’un apéritif dinatoire tout en équilibre ? Parce que votre papa est un gourmand, optez pour nos recettes à base de pâte à choux, les tortillas ou les wraps. Notre assortiment de petits-fours cocktail est idéal pour qu’il se régale tout en variant les saveurs équilibrées : Préfous ail et persil, gougères au fromage, feuilletés saucisse, mini-cakes jambon et olives… 4 saveurs variées à découvrir au gré de ses envies !

Apportez encore plus de fraîcheur avec de jolies verrines aux couleurs appétissantes ! Les verrines salées flunch Traiteur, c’est 4 saveurs qui associent gourmandise et fraîcheur avec élégance, pour une entrée succulente qui ouvre l’appétit !

Un festin de roi pour votre papounet

Service à table avec le plat principal pour prolonger l’esprit de convivialité et le plaisir de se retrouver autour de son papa ! Pour un repas qui sent bon l’été, flunch Traiteur vous propose un couscous traiteur ! Un plat rempli de soleil, symbole de convivialité dont on ne se lasse pas ! Original et gourmand, ce couscous se compose de poulet, boeuf et merguez, le tout sublimé par une délicieuse sauce couscous accompagnée de ses épices...  On aime tellement !

Un dessert en fraîcheur pour papa !

On n’oublie surtout pas le dessert pour ce moment festif ! Délices fruités ou chocolatés, vous trouverez le dessert auquel papa ne pourra pas résister ! Pour finir le repas tout en légèreté, Flunch Traiteur vous recommande son framboisier à la vanille de Madagascar : amandes grillées + crème à la vanille + framboises entières = le combo parfait !