Les tortillas : solution idéale pour votre apéritif !

m

Chips, biscuits soufflés, saucisson sec… On a vite fait le tour des apéritifs classiques, parfois il est intéressant de varier et surprendre vos invités. Pour un apéritif dinatoire ou lors d’une soirée entre collègues, impressionnez vos convives avec un plateau de tortillas original, joli, frais et surtout délicieux. Flunch Traiteur vous donne quelques idées.






Changez du club sandwich, passez aux tortillas !

plateau-tortillas

Originaire de l’Amérique centrale et plus particulièrement du Mexique, la tortilla est une galette de maïs ou de blé dans laquelle on ajoute la garniture de son choix. La tortilla peut être utilisée de différentes façons : sous forme de fajitas, de burritos, de quesadillas ou encore de wraps. Sucrées ou salées, les tortillas sont aujourd’hui rentrées dans nos habitudes à tel point qu’il est possible de les réinventer à l’infini, c’est une des raisons qui font que tout le monde aime les tortillas, c’est la valeur sûre pour un apéritif réussi !

La tortilla vous permet de varier, elle est idéale pour remplacer le traditionnel sandwich, aussi pratique que ce dernier, vous n’avez pas besoin de couverts !


Les tortillas made in flunch Traiteur

Flunch Traiteur vous offre sa version des tortillas coupées en rondelles façon sushi, pratique pour un apéritif entre amis ! Vous pouvez directement les déguster sur le pouce, ou les piocher à l’aide de cure-dents, une chose est sûre : l’esthétique de ce plateau fera tomber vos invités par terre. Aussi bons aux yeux qu’en bouche, le plateau de tortillas création est le mets à avoir absolument sur votre table basse. Les tortillas arrivent joliment présentées sur leur plateau, il ne reste plus qu’à les déposer sur la table et laisser vos invités se régaler !

Notre plateau de tortillas se compose de 48 pièces garnies de 4 saveurs différentes :

  • Tomate, crème curry, poulet, poivron
  • Graines de lin, crème de moutarde, pastrami
  • Epinard, crème basilic, légumes grillés
  • Crème ciboulette, saumon fumé (origine Norvège)

Enfin, pour satisfaire les plus gourmands, n’hésitez pas à compléter votre apéritif dînatoire par un assortiment de tapas colorées aux saveurs du soleil. Tapas et tortillas riment et ce n’est pas pour rien, ces mets vont très bien ensemble autant esthétiquement que culinairement. De quoi prendre de belles photos tout en se régalant !