Vacances dans les pays nordiques ? Préparez-vous avec un menu traiteur

m

Plus le temps passe et plus les vacances se rapprochent ! Ne nous mentons pas, nous savons que vous avez hâte et que vous voulez déjà y être ! Et si on flunchait avez des plats traiteur pour se projeter  ? Flunch Traiteur vous a préparé une sélection de mets nordiques à déguster.

Commencez la soirée avec des wraps norvégiens traiteur

Pour un début de soirée, on aime généralement les petits mets, que l’on peut déguster par dizaines… C’est convivial, agréable à manger et ça nous permet d’entretenir la discussion. Pour le coup, quoi de mieux que des wraps au saumon ? Tout le monde aime les wraps, même vous qui lisez cet article, c’est simple à préparer, simple à manger, le format est agréable, et surtout : c’est addictif ! Proposez donc un assortiment de wraps au saumon pour combler vos convives, la fraicheur du saumon, du fromage blanc, des oeufs et de la salade de la pagnote de wraps norvégienne saura convaincre vos invités, la norvège, c’est parfaitement inscrit dans le thème nordique !

wraps saumons

Du saumon fumé de Norvège en guise d'entrée

Les pays nordique, en dehors du climat froid, c’est l’art de la gastronomie fraîche, et de la cuisine au saumon ! Poisson connu pour sa douceur et son goût raffiné, qu’il soit cuisiné ou fumé, cela reste un régal. C’est donc pour ces raisons que flunch Traiteur vous le conseille en entrée, saumon fumé de norvège, façon toast que vous pouvez faire vous même, du pain complet, du beurre, du citron, du persil… Sentez vous libre d’y ajouter ce que vous voulez !

saumon_fume_

Les pavés de saumon d’Alaska pour un bon repas traiteur nordique

L’Alaska, certes n’est pas un pays, et n’est pas en Europe, mais cela reste l’état le plus au nord des Etats Unis, à la frontière du Canada. Etat au climat glacial, il est coutume là bas de manger du saumon, qui est l’une des icônes de cet état. Flunch Traiteur vous propose donc pour votre repas, de déguster de délicieux pavés de saumon sauvage d'Alaska sauce au beurre d'agrumes, accompagnés de riz et de citron, c’est le mélange parfait : simple et efficace.