Une soirée sucrée !

m

Et si pour votre soirée, vous proposiez à vos invités des mets sucrés ? Un concept original qui ravira les plus gourmands ! Petits-fours, bouchées sucrées, choux, pagnotes de fruits, verrines… Flunch Traiteur vous donne ses idées !







Laissez-vous tenter par cette soirée gourmande !

Vous enchaînez votre dixième apéritif dinatoire de l’été et vous sentez que vos soirées commencent à trop se ressembler... Surprenez vos amis en leur proposant une soirée différente de vos habitudes ! Exit les chips, le saucisson sec, les mini burgers et place à une soirée gourmande qui fera le plus grand bonheur des bouches sucrées ! Les mets sucrés sont souvent moins consistants que les mets salés, alors notre premier conseil est de ne pas lésiner sur les quantités. Pour ce faire, pensez variétés ! Prenez différentes sortes de sucreries afin que chacun pioche ce qui lui plaît ! Voici un exemple de menu sucré :




Les incontournables de la pâte à choux

Commençons classique, avec cet assortiment de pâte à choux. Retrouvez en entrée de ce menu ( ou le premier dessert, appelez ça comme vous voulez ) de délicieux choux et éclairs. La meilleure des manières de commencer cette soirée, c’est avec ces mignardises traiteur qui sont belles et addictives, leurs petits formats nous incite à re-piocher encore et encore afin de goûter tous les parfums !




Des verrines pour plus de fraîcheur

Amenons un peu de fraîcheur à votre palais gustatif. Pour varier un peu, vous pouvez proposer quelques verrines sucrées ! C’est la touche raffinée dont votre soirée sucrée a besoin. Avec leur joli format, les verrines nous séduisent tous, et vous y succomberez aussi. Ses 3 parfums Mousse au chocolat, Tiramisu framboise spéculoos ainsi que Mousseline et fraises vous feront craquer !




Des fruits pour moins culpabiliser

pagnote-fruits-frais

Au cas où vous culpabiliseriez de manger autant de gourmandises, optez pour la pagnote de fruits frais qui sera la touche healthy de votre soirée. Ainsi, vous finirez en beauté grâce à un délicieux arrivage de fruits de saison ! ( On a quand même pensé à la sauce chocolat pour les plus gourmands!)