Une soirée spéciale végétarienne !

m

Une soirée repas avec vos convives, c’est toujours bien, mais c’est encore mieux lorsque c’est une soirée à thème ! Et si pour votre prochaine réception vous préparez un menu végétarien pour une soirée spéciale végétarienne ? Faites primer la nature dans votre salon et dans vos assiettes grâce aux conseils flunch Traiteur.

Une entrée pleine de crudités

Afin de bien commencer cette soirée veggie, proposer un assortiment de crudités à vos invités grâce à notre apéritif végétarien. Simple, classique, ce choix vous permettra d’entamer le menu en douceur, grâce à ses doux légumes frais comprenant petits pois, carottes, tomates, haricots verts et plus… profitez d’une entrée légère, fraîche et bénéfique pour votre santé.

entr_ecrudit__1_1

 

Une poêlée de légumes

Pour ce qui est du plat de résistance, optez pour un mets consistant, savoureux et original, autrement dit : optez pour un mélange de légumes à l'ail des ours. Faites le plein de forces pour lutter contre la fatigue hivernale grâce aux carottes jaunes et rouges, au panais et pois gourmands assaisonnés à l'ail des ours. Ce plat est parfait pour manger de façon équilibrée et garder la ligne, tout en profitant des valeurs nutritives de la nourriture végétale.

poelee legumes

 

Des desserts fruités

Afin de rester dans le thème, il est donc cohérent de présenter un dessert à base de fruits à vos convives. Là où vous avez de la chance, c’est qu’il existe une multitude de desserts fruités, vous avez donc énormément de choix et de possibilités différentes de satisfaire les papilles gustatives de vos invités. Si vous voulez rester classique, tournez-vous vers une salade de fruit, en revanche si vous voulez sortir légèrement de l’ordinaire, pensez à la pagnote de fruits frais et guimauves. Composés de savoureux fruits frais joliment découpés et présentés ainsi que de sauce chocolat et guimauve, ce dessert saura allier gourmandise et vitamines. Et si jamais après ce repas très équilibré, votre instinct de gourmet prend le dessus, laissez-vous tenter par des pâtisseries aux fruits comme le blanc manger aux fruits rouges.

 guimauve_1