Une pause pique-nique entre collègues à l’heure du midi

m

Le temps du pique-nique est arrivé ! Au printemps, en été et, si on a de la chance, au début de l’automne, on peut partir pique-niquer ! Dans un parc, sur les bords d’un fleuve et même en pleine ville, le pique-nique s'adapte à toutes vos envies. Alors prenez une pause le midi avec vos collègues et faites appel à Flunch Traiteur pour organiser facilement votre pique-nique !







Le wrap, star du pique-nique !

wraps-americaineDonnez-leur rendez-vous dans un endroit choisi avec soin et apportez une couverture. Pour le reste, votre traiteur s'occupe de tout ! Pas besoin de couverts, d’assiettes, nous avons pensé à tout pour vous simplifier la vie ! Posez simplement la pagnote de wraps sur votre couverture et régalez-vous ! Et lorsque l’on parle de wraps, chez flunch Traiteur, on ne fait pas semblant ! Si vous êtes plutôt viande, craquez pour la pagnote de wraps italienne, composée de 30 wraps garnis de jambon cru et légumes grillés au parmesan. Autrement, vous pouvez ramener la chaleur du far west dans votre pique-nique grâce à la pagnote de wraps américaine et ses délicieux wraps de tortillas de blé nature, de bacon grillé croustillant, d'oeufs mimosa et de salade. Sii vous préférez amener la fraîcheur du saumon fumé atlantique sur votre palais pour cette pause déjeuner sur le pouce, optez pour une pagnote de wraps norvégienne.





Le pain surprise : le choix original pour votre pique-nique !

Le pique nique, c’est un moyen original et sympathique pour se détendre et connaître vos collaborateurs dans un cadre extérieur et naturel. Convivial mais surtout savoureux, le pain surprise se prête parfaitement au contexte du pique-nique. Tout comme les wraps, pas besoin de couverts : une fois posé, c’est prêt à être dégusté ! Faites votre choix parmi les plusieurs pains surprises flunch Traiteur regroupant fromages, charcuterie, légumes, poisson… il y en a pour tous les goûts, comme le démontre le pain surprise Panettone. Sur une délicieuse et fondante brioche italienne, dégustez des pains garnis de jambon sec et beurre, des tomates, olives et courgettes, du thon aux poivrons et piment d'Espelette, de la ricotta tomates et pesto, et du gorgonzola et noix. Voilà de quoi passer une pause gourmande !