Un apéritif dinatoire provençal

m

Vous êtes plutôt apéritif léger ou dînatoire ? Dans tous les cas, c’est le moment de sortir le grand jeu pour passer un moment festif avec vos invités ! L’été est la période parfaite pour organiser ce type d’événement avec vos proches. Il fait beau, vous êtes en vacances, tout est réuni pour que la soirée soit une réussite ! Flunch Traiteur vous donne donc quelques conseils pour un apéritif dinatoire provençal rassemblant de bons mets de nos régions !







Lyon, Paris et Monaco dans votre bouche grâce à flunch Traiteur !

Comment réaliser un bon apéritif dinatoire provençal ? Et si, pour cela, on faisait un mini tour de France ? Grâce aux pagnotes flunch Traiteur, découvrez les saveurs de nos belles régions à l’intérieur de délicieux petits pains.

La pagnote parisienne

Rendez-vous à la ville lumière pour déguster une belle pagnote parisienne ! Vous serez à même de vous faire plaisir avec 30 petits pains moelleux garnis de Bloc de foie gras de canard (30% de morceaux), de confit de figues aux épices, de saumon atlantique fumé, de rosette et de pâté de campagne !


La pagnote lyonnaise

Après Paris, direction Lyon ! Succombez au charme lyonnais avec flunch Traiteur. La pagnote lyonnaise, c’est 30 pièces (existe aussi en version 60 pièces) composées de mini sandwiches garnis de spécialités lyonnaises : Rosette et pâté de campagne ! Idéal pour un apéritif dinatoire en extérieur.

La pagnote monégasque

Maintenant, cap vers le sud ! Directement depuis Lyon, foncez vers Monaco et craquez pour la savoureuse et prestigieuse pagnote monégasque. A l’image du prestige de Monaco, dégustez 30 pièces composées de mets raffinés tels que petits pains moelleux au foie gras de canard, confit de figues et petits pains moelleux garnis de saumon fumé atlantique ! La pagnote monégasque ajoutera un peu de panache à votre apéritif estival !