Un apéritif dînatoire pour la nuit des étoiles

m

Le mois d’août est connu pour sa nuit des étoiles, une nuit où le ciel est rempli d’étoiles filantes ! Une très belle soirée pour organiser un apéritif dînatoire et inviter ses amis à regarder ce beau spectacle, c’est également l’occasion de passer un moment romantique avec sa moitié. Flunch Traiteur vous donne quelques conseils !






Un apéritif estival à l’extérieur

Qui dit août dit chaleur, même si les températures se rafraîchissent le soir, après une journée sous le soleil, on a généralement envie de manger frais. Alors pour cet apéritif sous les étoiles, on mise sur la fraîcheur ! Par ailleurs, si vous avez prévu de passer ce moment dans un parc, vous ne pourrez pas manger de mets chauds ! Alors pour pouvoir admirer le ciel et ses magnifiques étoiles filantes, préférez les grands classiques des repas en extérieur ainsi que de jolies préparations pour une soirée pleine de poésie !


Une pagnote apéritive de crudités

Pour débuter la dégustation, commencez par des crudités à partager que vous pouvez piocher à votre guise ! Accompagnée de son onctueuse sauce fromage blanc aux herbes, la pagnote apéritive de crudités fraîches vous offre tomates cerises, bâtonnets de concombre, olives, et cubes de fromages. Voilà de quoi commencer la soirée en douceur !





De belles verrines sous les étoiles !

Place maintenant à la touche esthétique de la soirée ! Si vous êtes Instagram Addict, ce sera le moment de dégainer votre téléphone pour prendre de splendides clichés ! Vous, votre moitié ou vos amis (ou les deux), une nappe de pique-nique garnie de jolies verrines flunch Traiteur, et un ciel plein d’étoiles en fond ! N’est-ce pas magnifique ?



N’hésitez plus et dégustez verrines à la carotte grillée et caviar d'aubergine, au fromage de chèvre et tomate, au tartare de Saint-Jacques à la compotée de mangue, et au tajine de légumes accompagné de poulet rôti, il y en a pour tous les goûts !




Une douceur sucrée pour finir le repas

Là également, vous pourrez prendre vos plus belles photos, mais surtout, vous succomberez à la douceur de la pagnote de gaufrettes gourmandises ! Garni de crème fouettée au mascarpone, cet assortiment est composé de gaufrettes chocolatées natures avec des copeaux de chocolat, et des fruits rouges.