Nos suggestions pour une fête des associations réussie

m

Ce week-end c’est la fête des associations !  Que ce soit pour organiser une fête de fin d’année ou pour une réunion générale, voici nos suggestions pour réussir votre événement !

Un cocktail dinatoire pour célébrer l’été

pagnote-wraps-americaine

Avec les jours qui rallongent et la température qui monte, c’est le moment parfait pour réaliser un petit cocktail dinatoire en extérieur histoire de se retrouver pour faire la fête tous ensemble ! Pour l’organisation de votre événement, vous pouvez miser sur des délicieuses pagnotes de wraps italienne ou américaine concoctées par nos soins.

Faites-vous plaisir avec vos bénévoles, adhérents, administrateurs ainsi que toutes les personnes plus ou moins proches de votre association pour déguster un superbe cocktail dinatoire le temps d’une soirée chaleureuse et conviviale.

Un buffet traiteur pour votre assemblée générale

papillon-charcuterie

Les assemblées générales ont souvent lieu avant le début des grandes vacances, c’est le moment idéal pour faire un bilan sur l’année passée et aborder les challenges de l’année suivante ! C’est également l’occasion de rassembler toutes les personnes qui suivent votre association de loin afin qu’ils aient un aperçu de vos activités et de vos futures perspectives.

Pour que ce moment soit plaisant, pourquoi ne pas organiser un buffet traiteur ? Profitez d’un délicieux plateau de charcuterie composé de rosette, pâté en croûte, roulade de jambon, jambon cru Serrano et quelques chorizos. Parfait pour discuter et prendre des nouvelles des membres de votre association tout en mangeant tranquillement avant l’assemblée générale qui clôturera l’année associative !

Si vous organisez vous-même votre fête des associations, n’hésitez pas à faire appel à notre service de traiteur livraison. Occupez-vous tranquillement de l’organisation et de la décoration de votre local, de votre discours de fin d’année et des invitations pour vos adhérents, nous nous occupons du reste !