Nos pronostics sur le futur vainqueur du mondial de foot

m

Alors que les huitièmes de finales sont en train de se dessiner, Flunch traiteur vous livre ses pronostics sur le potentiel vainqueur de cette coupe du monde 2018 !

Les Favoris

bresil

On assiste à une Coupe du monde très disputée cette année ! Les favoris sont chahutés dans leurs groupes respectifs et certains n’arriveront pas à passer les poules. Cependant ils sont largement capables de battre n’importe quelle équipe à partir des huitièmes :

· L’Espagne : La Roja est revenue à son meilleur niveau après deux phases finales décevantes et a envie de récupérer son titre de 2010 ! Même si elle est favorite, elle peut parfois être fébrile au vue sa petite victoire face à l’Iran. La réussite de l’Espagne réside dans sa capacité à hausser son niveau de jeu par rapport à son adversaire. Une nation à suivre attentivement !
· Le Brésil : Après un 1er match poussif face à la Suisse, la Seleção s’est bien relancée face à la Colombie. S’il passe les poules, le Brésil a toutes ses chances de remporter le mondial 2018.
· La Belgique : Et si cette année était celle des Belges ? Auteur d’une prestation de grande classe face au Panama, les diables rouges confirment leur statut de favoris. Avec une équipe soudée et séduisante, nos voisins Belges peuvent aller très loin dans ce mondial.

Les Outsiders

france-drapeau
Ils ne sont pas favoris mais peuvent très bien créer la surprise en éliminant des favoris tout en se frayant un chemin jusqu’à la finale et la victoire. Voici nos Outsiders qui peuvent également soulever la coupe d’ici quelques semaines :

· La France : La France est sans nul doute un des outsiders qui a le plus de chance de remporter le mondial 2018 ! Victorieux mais sans convaincre, les bleus vont devoir clairement hausser leur niveau de jeu s’ils souhaitent poursuivre leur aventure à partir des huitièmes de finales. Mais tout est faisable, impossible n’est pas Français !
· Le Portugal : Champion d’Europe en titre, Les Portugais peuvent tout aussi bien surprendre en battant quelques favoris. Entraînés par leur attaquant vedette, le Portugal est un habitué des phases finales et surtout des matchs à gros enjeux comme son premier match face à l’Espagne.
· La Croatie : On ne l’attendait clairement pas à ce niveau mais leurs derniers matchs, notamment contre l’Argentine, les propulsent directement parmi les outsiders de ce mondial ! Intelligents, séduisants et décisifs ils ont aussi leur carte à jouer dans ce mondial.
· La Russie : Auteur d’un début tonitruant, la Russie est partie sur les chapeaux de roues et rien ne semble être en mesure d’arrêter l’ogre Russe. 1ére de son groupe, 8 buts au compteur, tous les voyants sont au vert pour le pays organisateur, reste à confirmer cette dynamique dès les matchs à élimination.

Voici pour nous les équipes qui seraient en mesure de remporter ce mondial édition 2018 Si l’on devait désigner qu’une seule nation, se serait bien entendu l’équipe de France, qui a toutes les qualités pour remporter cette coupe du monde ! Allez les bleus ! Il va y avoir de belles affiches d’ici quelques jours : de quoi se faire plaisir en famille ou entre amis autour d’un buffet froid ! N’hésitez pas à utiliser notre service traiteur pour ne pas rater un match.