Profitez des derniers jours de vacances autour d’un bon repas traiteur

m

Les vacances sont bientôt terminées mais ce n’est pas une raison pour ne pas profiter des derniers jours ! Invitez vos amis et votre famille autour d’un repas traiteur convivial et gourmand. Flunch Traiteur vous donne quelques idées.







Une entrée fraîche pour bien commencer

Pour une entrée légère et fraîche, pourquoi ne pas opter pour de savoureux mets à base de poisson ? Craquez pour les Médaillons de surimi aux petits légumes, que vous accompagnerez de saumon fumé d’Ecosse pour encore plus de fraîcheur. Voilà qui surprendra vos invités tout en leur ouvrant l’appétit !





Un plat convivial

poelee legumes

Si vous cherchez la convivialité, optez pour un repas à partager. Nous sommes en été… il fait beau… cela doit déjà faire tilt dans votre tête, oui, proposez un barbecue ! Quoi de mieux pour passer de bons moments avec vos proches ? Sous le soleil dans votre jardin, c’est la solution idéale. Vous pouvez présenter un assortiment de viandes : poulets marinés, merguez ou encore de l’agneau ! A côté des viandes, prévoyez un accompagnement savoureux et sain : un trio de légumes persillés. De ce fait, grâce aux carottes, brocolis et choux-fleurs persillés, vous vous ferez plaisir tout en dégustant un plat bien équilibré.






Une fin de repas ensoleillée

Pour finaliser votre repas en beauté, misez sur des saveurs fraîches et acidulées. Evitez les desserts trop lourds après ce que vous venez de manger ! Ici, vous avez deux écoles : ou bien vous optez pour un dessert à partager, dans ce cas, un doux framboisier à la vanille de madagascar conviendra parfaitement.




Ensuite vient la seconde école : vous préférez présenter un assortiment de petites mignardises de sorte à ce que tout le monde pioche ce qui lui plaît. Avec les incontournables de la pâte à choux, vous aurez de petits desserts légers et savoureux, éclairs et petits choux garnis de différents parfums seront au rendez-vous !