Petits fours ou verrines pour un vin d’honneur ?

m

Une organisation de mariage ça se prépare 1 an à l’avance ! Difficile de vous décider entre petits fours ou verrines pour votre vin d’honneur ? Flunch Traiteur vous aide à faire votre choix !

Les petits fours toujours à l’honneur

plateau-chic

Chic et tendance, quoi de mieux que de se retrouver dans un vin d’honneur avec une foule de plateaux remplis de petits fours mis à disposition sur une table  ou avec des serveurs qui passent ? C’est idéal pour se sentir comme dans une grande réception ! Régalez-vous avec un délicieux plateau chic avec ses superbes canapés, cake et clafoutis : un régal pour vos papilles.

Les petits fours n’ont pas leur pareil pour mettre en appétit vos invités, c’est une mise en bouche de grande classe qui fera plaisir à tout le monde. Misez sur plusieurs plateaux différents qui constitueront la majeure partie de votre vin d’honneur. Vous pouvez par exemple mixer un délicieux plateau de roulés de tortillas accompagné d’un autre plateau de blinis : le mariage parfait pour une entrée en matière réussie.

Les verrines pour une pointe de fraîcheur et d’originalité

apero dinatoire

Les verrines ne sont pas en reste pour vous apporter tout ce dont vous avez besoin pour un vin d’honneur de qualité. Fraîches et appétissantes, elles sont un atout indéniable pour donner une note d’originalité toute particulière à votre réception. Dégustez avec délice nos panachés de verrines cocktail et laissez-vous transporter par leurs farandoles de saveurs différentes, que du bonheur !

Commencer un vin d’honneur avec nos verrines, c’est faire preuve d’originalité pour une réception incomparable. Disposées sur une table, vos convives peuvent aller se servir comme ils le souhaitent. Idéal pour un mariage en été lorsqu’il fait chaud et que la fraîcheur est de mise !