Organisez votre garden party autour d’un barbecue !

m

Les beaux jours sont désormais bien ancrés, les journées sont plus longues et donc propices aux soirées en plein air autour d’un barbecue. Outre les saucisses et la viande grillée, il vous faudra choisir les bons accompagnements. Flunch Traiteur vous donne quelques conseils.







Surprenez vos invités avec des amuse-bouches originaux

Le plateau des gourmands fait dans l’originalité. Retrouvez-y des recettes classiques revisitées pour faire le plein de saveurs inédites ! Il y en aura pour tous les goûts avec ses 24 pièces composées de : 

  • Jambon cru et fromage frais
  • Caviar de tomates et fromage de chèvre
  • Rillettes d'oie, amande et moutarde
  • Fromage frais et saucisse sèche

 

Pour des saveurs plus classiques, nous vous conseillons la pagnote parisienne, avec son pâté de campagne, sa rosette fraîche, son foie gras, son saumon fumé et son pain moelleux aux céréales ou graines de sésame... Des petites bouchées à picorer avec convivialité en attendant les braises du barbecue !

Des crudités traiteur avec vos grillades

Avec les grillades, on a très vite le ventre plein, c’est pourquoi nous vous conseillons des accompagnements légers et frais. A cet effet, la pagnote de crudités avec sa petite sauce au fromage blanc et à la ciboulette est parfaite, vos invités pourront facilement piocher dans ces petits légumes croquants. Et surtout, de bonnes crudités fraîches, en plein air, pendant l’été, n’est-ce pas un vrai plaisir ? 



Une petite note sucrée pour achever votre garden party

Après un barbecue, il reste généralement très peu de place pour un dessert, pourtant il convient de terminer en beauté cette garden party par une note sucrée. Des petites tartelettes aux fraises sont donc parfaites à cet effet, puisqu’elles ne sont pas lourdes à déguster, mais surtout, leur note acidulée et sucrée permettra à vos convives d'achever leur repas avec légèreté et d’entamer une bonne digestion.