Organisez un repas pour halloween

m

Il est bientôt temps de se faire peur et de fêter Halloween ! À l’occasion de la fête d’Halloween organisez un repas en famille ou entre amies. Malgré une perte de vitesse en France, Halloween est une fête très populaire aux Etats-Unis. Les Américains aiment faire la fête, se déguiser et inviter la famille ou des amis à l’occasion de cet événement.  Réalisez un repas digne des plus grandes horreurs avec notre traiteur ! 

.

.

Un repas digne des plus grandes sorcières !

Comme les plus grandes sorcières, votre rôle sera de terroriser vos convives lors du repas ! Il est donc temps de passer derrière les fourneaux et de concocter des petites mignardises décorées à l’effigie des plus grandes peurs de vos convives : araignées, souris, vampires ou squelettes ! Votre décoration doit être, également, complètement horrible sur la table et dans toutes les pièces de votre maison.
Si vous n’êtes pas un grand amateur de cuisine, vous pouvez tout à fait, proposer un buffet froid idéal pour satisfaire tous vos invités sans perdre beaucoup de temps dans la préparation de la soirée.repas-halloween-flunch-traiteur

Votre soirée effrayante !

Votre soirée doit être parfaite pour Halloween ! De ce fait, il est primordial de préparer des activités à réaliser lors de cette soirée. À la fin de votre repas ou buffet traiteur, proposez des jeux de société sur le thème des films d’horreur ou des choses effrayantes. Les jeux de société permettent de se retrouver tous ensemble dans une ambiance très conviviale.

À la fin de votre partie, il est temps de passer au dessert ! Encore une fois, les plus imaginatifs proposeront des gâteaux originaux décorés : la tête de Frankenstein ou encore un gâteau en forme de citrouille. Toutefois, flunch Traiteur vous propose de vous accompagner lors de l’organisation de ce repas avec une large gamme de desserts traiteur : chouquettes, macarons, gâteau au chocolat ou encore assortiment de verrines sucrées.repas-halloween-citrouille