Notre kit du parfait supporter des bleus

m

Ca y est le mondial a commencé ! Prêt à supporter notre fière équipe de France ? Découvrez le kit du parfait supporter selon Flunch Traiteur !

1.Le maillot et les drapeaux

drapeau-français

Elément indispensable pour supporter la France, le maillot est ce qui vous rapproche le plus des bleus ! Que vous ayez le dernier en date, celui de l’euro ou même du mondial 98, le plus important est d’arborer les couleurs du pays pour inciter les joueurs à mouiller le maillot derrière votre écran. Privilégiez le maillot bleu, couleur indissociable et fétiche de l’équipe de France !

A côté du maillot, il y a bien évidemment les drapeaux aux couleurs bleu, blanc et rouge. Impensable de regarder un match sans avoir le drapeau national à portée de main pour supporter nos bleus pendant les matchs de poules ! Un petit drapeau en tissu que vous pourrez poser fièrement à côté des pagnotes et papillons de votre buffet froid est amplement suffisant pour retrouver l'ambiance du stade, on s'y croirait presque !

2.Le maquillage et la coupe de cheveux

On est supporteur dans l’âme ou on ne l’est pas ! Le maquillage est aussi un élément à ne pas manquer pour être auprès des bleus pendant le mondial. Que ce soit des petits drapeaux au niveau des joues ou bien l’intégral sur tout le visage, le maquillage permet d’afficher clairement son camp !

Encore plus significatif que le maquillage, la coupe de cheveux aux couleurs de la France est l’étape supérieure dans notre kit du parfait supporter des bleus. Les plus discrets peuvent opter pour une petite ligne sur le côté ou alors pour une teinture au niveau de la pointe de la nuque. Pour ceux qui souhaitent se faire remarquer, une teinture intégrale ou sur le devant des cheveux est à privilégier !

3.Les chants et les écharpes

pagnote-mediterraneenne

Avant chaque coupe du monde on ressort les vieux chants qui ont fait les belles années de notre belle équipe de France ! 1,2 et 3 zéro, allez les bleus… révisez vos chants pour être fin prêt à supporter nos bleus dès leur premier match ! Ambiance garantie pendant votre traiteur buffet dinatoire que vous aurez concocté pour voir le match tranquillement.  Soyez prêt à soutenir l’équipe de France avec vos amis dans une ambiance de stade depuis votre canapé !

Les écharpes font également partie des éléments indispensables de notre kit du parfait supporter des bleus ! Que vous ayez une écharpe collector et fétiche ou celle du mondial de cette année, c’est le moment de l’enfiler afin de soutenir comme il se doit notre équipe nationale. Vous pouvez également la garder comme élément décoratif dans votre salon. Etant donné que la température va vite monter, il est préférable de ne pas toujours la garder autour du cou !

Avec tout ça, fin prêt à soutenir notre équipe de France comme il se doit !