Les meilleurs amuse bouches pour vos fêtes de noël

m

Noël est tout un tas de choses : une ambiance conviviale, de bons repas, des chants et des cadeaux... Mais Noël, c'est aussi l'art de déguster bon nombre d'amuse bouches. Alors pour assurer le plaisir gustatif de vos invités, Flunch Traiteur a préparé une sélection des meilleurs amuse bouches de Noël.

 

Les apéritifs classiques de Noël

On dit souvent que les meilleures choses sont les choses simples, restons classiques pour ce Noël 2018 et ne changeons pas l’essence même du succès des repas de Noël. Sortez vos meilleurs toasts au foie gras pour assurer un début de repas fructueux. N'oublions pas non plus le traditionnel magret de canard fumé. Ce sont des icônes des repas de fin d'année, mieux vaut donc ne pas changer une équipe qui gagne.


Des amuse bouches de Noël marins

Parce que le foie gras et le magret de canard ne font pas toujours l'unanimité, il existe une infinité de mets succulents et raffinés issus de la mer pour vos amuse bouches de Noël. Saumon, oeufs de lompe, coquilles saint jacques ou encore gambas… opter pour cette alternative peut être un choix intéressant. A la fois originaux et festifs, les amuse bouches issus de la mer conviennent parfaitement à l'esprit de Noël.

mini wrap au saumon


Les petits fours de Noël

Pour changer des amuse bouches frais, ajoutez aussi des petits fours à votre apéritif de Noël. Afin de varier votre assortiment, mini cheeseburgers, bouchées cocktail ou encore feuilletés au fromage s'offrent à vous. Ajouter cette option au buffet froid semble être une solution non négligeable. Avec tout cela, votre apéritif de Noël sera bien garni et ravira vos invités.

petits fours de noel

Flunch Traiteur espère que ces suggestions vous aideront à passer un bon réveillon de Noël et vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.