Les incontournables pour vivre une soirée foot de folie

m

Avec tous les matchs, c’est impensable de ne pas organiser au moins une soirée foot ! Vous voulez vivre une soirée foot incroyable ? Flunch traiteur vous dévoile ses secrets !

1. Préparez-vous à l’avance

On ne le dira jamais assez : une soirée ça se prépare ! Surtout si vous souhaitez organiser LA soirée foot avec l’équipe de France pendant son huitième de finale face à l’Argentine, une affiche de rêve n’est-ce-pas ? Créez un événement Facebook, envoyez des messages à vos amis, parlez-en tout autour de vous… il faut absolument que tous vos invités soient au courant que la soirée c’est chez vous et chez personne d’autre. Prenez-vous y à l’avance, au moins quelques semaines avant, afin de réserver la date et de vous assurer que tous vos amis seront présents à votre soirée foot !

2. La décoration de votre salon

ambiance-soiree-foot
La décoration et l’ambiance de votre salon doivent être optimales pour vivre intensément votre soirée foot ! Redécorez totalement votre espace de vie aux couleurs de votre équipe de cœur et n’oubliez pas non plus de mettre un peu de musique d’ambiance de foot pour faire monter la température. La décoration de votre salon est une étape importante pour réussir une soirée inoubliable, ne passez surtout pas à côté de cette opportunité !
Sortez les drapeaux, les écharpes et le maquillage et préparez-vous à vivre une soirée qui va être intense. Il va falloir des nerfs solides pour garder son calme jusqu’à la fin !

3. Faites-vous plaisir autour d’un apéritif dinatoire

plateau-tapas

L’apéritif dinatoire est sans nul doute le meilleur moyen de vous faire plaisir tout en regardant votre match de foot ! De cette manière, pas besoin de faire la cuisine ou de préparer à manger, il vous suffit de chercher vos plateaux et vos wraps pour vous régaler en ne ratant pas une seule miette du mondial : ni plus ni moins ! Par exemple, vous pouvez vous faire plaisir avec un délicieux plateau de tapas et une douce pagnote méditerranéenne. N’oubliez pas de recharger les batteries pour la seconde période en proposant le dessert pendant les derniers instants du match quand le suspense est à son comble.

4. Refaites le match et programmez la soirée suivante

On a toujours tendance à refaire le match une fois que celui-ci est terminé. On revient sur les meilleures actions, les fautes non sifflées et bien sûr le résultat et la suite de la compétition ! On pourrait en avoir jusqu’au bout de la nuit à discuter et à pronostiquer les futurs matchs et les prochains résultats. Analysez chaque actions et donnez votre avis sur la suite de la compétition, qui voyez-vous vainqueur de cette coupe du monde ?

N’oubliez pas de programmer la future soirée foot pour la prochaine affiche des quarts de finale, il y aura sans nul doute des matchs d’anthologie pendant les prochaines semaines à venir jusqu’à la finale !