Le meilleur repas traiteur pour l'arbre de noël de votre comité d'entreprise

m

Chaque année dans les entreprises et associations, l’organisation de l’arbre de noël est un casse tête. Faire preuve d’originalité, séduire petits et grands, rien est moins simple ! Pour profiter d’un moment joyeux, convivial et gourmand, optez pour un repas traiteur. Voici nos conseils pour faire preuve d’originalité lors de cette réception autour du Sapin!


.

.

Votre arbre de noël en comité d’entreprise: Un apéro dînatoire convivial

Selon les disponibilités de vos employés, l’arbre de Noël arrive souvent en fin de journée. Autour du sapin, proposez un cocktail traiteur à vos employés et leurs petites têtes blondes. Pendant que ceux-ci seront occupés avec le magicien, les parents pourront discuter de leurs fêtes de fin d’année autour de navettes et petits fours. Les petits aiment bien les apéritifs, nul doute que cette formule saura les séduire autant que les animations proposées !

Cette alternative est appréciée des mamans et papas qui n’ont pas forcément le temps de préparer des mets pour l’arbre de noël. Faites plaisir à vos collaborateurs à travers le regard de leurs petits en commandant un cocktail traiteur !

Votre arbre de noël en comité d’entreprise: Un goûter de Noël magique

Le moment du goûter est sacré chez les plus petits, alors s’ils aperçoivent le Père Noël au détour d’un macaron le tour est joué! Pour ce moment de la journée, n’hésitez pas à stimuler les petits, proposez-leur un stand de maquillage, un spectacle de jonglerie ou même un théâtre de marionnettes! Proposez gâteaux ou mini-patisseries à vos convives et laissez les enfants savourer un des premiers moments des fêtes de Noël.

Le meilleur repas traiteur pour l'arbre de noël de votre comité

Votre arbre de noël en comité d’entreprise: Un repas familial à table

Pour récompenser vos employés cette année vous avez prévu un repas avec tous vos collaborateurs et leur progéniture! Dans une soirée à thème ambiance Noël, les petits pourront se faire de nouveaux copains autour de la table des enfants et se régaler d’un repas traiteur servi à table. Couscous, coq au vin ou pavé de saumon vous ne risquez pas de décevoir vos convives avec un repas festif où la vue d’enfants dans l’entreprise ramènera gaieté et fierté aux parents.