Idée de menu pour une pool party

m

Ah l’été ! Le soleil, les amis, la famille tout est réuni pour nous faire adorer cette saison formidable ! Quoi de mieux qu’une pool party pour profiter des beaux jours comme il se doit ? Flunch Traiteur vous partage ses idées !







Bikini et gourmandises

Une pool party, en français, une fête autour de la piscine, est un moment festif qu’on a l’habitude de partager avec ses proches pendant l’été. L’idée de ce genre de festivité est de profiter un maximum de la piscine en écoutant les hits de l’été à fond et en dégustant quelques gourmandises. Allez hop ! On enfile son plus beau maillot de bain et on installe son repas avec flunch Traiteur.

pagnote wraps americaine

Tout d’abord, il faut penser pratique avec le concept de pool party. Un apéritif dinatoire est idéal dans l’organisation d’une pool party car il permet de se régaler tout en s’amusant. Alors dirigez-vous vers une pagnote de wraps norvégienne ! Pratiques, les wraps se dégustent sur le pouce, et la fraîcheur du saumon fumé au bord de la piscine vous transportera directement en vacances, sans quitter votre jardin ! Poursuivez avec de délicieuses verrines pour ajouter un petit côté glamour à l’ambiance de la pool party, c’est la touche de raffinement que votre soirée mérite !

 


Sur la plage abandonnée, coquillages et pagnotes sucrées

Une pool party commence habituellement à l’heure de l’apéritif et a tendance à s’éterniser tout l’après-midi. Nous vous recommandons donc de prévoir une collation qui réveillera les papilles de vos invités ! Découvrez nos pagnotes sucrées, leur format prêt-à-poser sur la table s’accordera parfaitement avec le concept de votre soirée piscine. Gare aux éclaboussures, la pagnote possède un couvercle qui protégera vos douceurs !

Vous n’arrivez pas à vous décider ? Optez par exemple pour la pagnote gourmandise, qui reprend les grands classiques de la pâtisserie: cannelés, macarons et éclairs en version mini satisferont sans aucun doute vos convives !