Comment se préparer à vivre la finale du mondial de foot?

m

La finale de la coupe du monde approche ! Dans quelques semaines nous connaîtrons enfin le vainqueur de cette édition 2018. Qu’avez-vous prévu pour vivre intensément cette finale ? Flunch traiteur vous donne ses derniers conseils pour ce dernier match à très gros enjeux !

Choisir son camp

maillot-bresilien
Cela peut paraître anodin mais il est pourtant très important de choisir son équipe avant que la finale commence. Bien évidemment la question ne se pose pas si notre équipe nationale arrive à ce stade de la compétition. Dans le cas où elle n’y arrive pas, il faudra sûrement choisir entre les deux finalistes pour vivre pleinement cette finale ! Prendre parti dans une finale crée une ambiance indispensable digne d’une finale de coupe du monde.

Les invités de votre soirée foot sont partagés sur l’équipe à supporter dans cette finale ? Aucun problème, il vous suffit de séparer votre salon en deux parties distinctes pour éviter des échauffourées pendant le match. De cette manière, vos amis pourront supporter leurs équipes favorites dans une ambiance conviviale. N’oubliez pas le maquillage et les maillots pour supporter votre pays comme il se doit !

S’organiser autour d’un buffet dinatoire

plateau-tortillas
Il n’est pas question de rater un seul instant du match de foot le plus important de l’année ! C’est pourquoi nous vous proposons tout un assortiment de produits afin que vous ne ratiez pas une action de cette finale qui s’annonce historique. Ce dimanche, l’apéro se fera un peu en avance ! Soutenez votre équipe favorite autour de pagnotes et de petits fours que vous pourrez déguster pendant tout le match. Craquez pour notre délicieux plateau de roulés de tortillas, avec ses différentes saveurs orientales : un plateau de choix pour se faire plaisir tout en regardant cette finale de coupe du monde. Bon match avec Flunch traiteur !