Comment manger équilibré au bureau ?

m

Les pauses déjeuners au bureau sont souvent synonymes de repas pris sur le pouce, mais rapidité peut rimer avec équilibré ! Flunch Traiteur vous donne des idées pour manger équilibré au bureau, même quand vous n’avez pas le temps.

Comment manger équilibré au bureau ?

Pour manger équilibré au bureau vous pouvez :

  1. Vous faire livrer un plateau repas,
  2. Mangez un buddha bowl,
  3. Savourez une salade composée,
  4. Dégustez un sandwich,
  5. Vous préparer un repas fait maison.

Commandez un plateau repas

Si vous cherchez un repas complet pour manger équilibré au bureau, retrouvez nos plateaux repas ! Plus ou moins riches, vous trouverez des plateaux repas pour tous les appétits. Plateaux aux saveurs italiennes, du terroir, nordique, découvrez nos plateaux repas saveurs venues des quatre coins du monde pour un repas dépaysant.

Flunch Traiteur vous propose également des salades composées :

  • la salade Caesar composée de Laitue iceberg, poulet, poitrine fumée, parmesan et crème
  • la salade nordique composée de pennes, émietté de saumon et crème aux herbes

Votre traiteur d’entreprise met le talent de ses chefs au service de votre appétit et vous propose des plateaux repas complet pour manger équilibré au bureau.

buddha bowl entreprise

Manger équilibré au bureau grâce au buddha bowl

Si vous êtes plutôt tenté par un repas froid, retrouvez nos buddha bowl ! Végétarien ou végan, retrouvez plusieurs recettes de salade verte, de lentilles vertes, de fèves, de betterave, de carottes râpées, d’avocat ou encore de butternut rôti au thym pour manger équilibré au bureau.

Retrouvez notre buddha bowl végétarien composé de salade verte, maïs, betterave, carottes râpées et salade de quinoa aux pois chiches pour faire le plein de protéines végétales.

Laissez vous tenter par le traditionnel sandwich

Selon le temps dont vous disposez, et si vous n’avez pas le temps de vous poser, vous pouvez aussi manger équilibré au bureau en optant pour l’un de nos sandwichs. À la fois savoureux et gourmands, ils vous apporteront de quoi tenir toute l’après-midi !

Même jambon-beurre est le sandwich préféré des Français, que diriez-vous de le laisser tomber pour d’autres saveurs. Régalez-vous avec nos sandwichs au thon, poulet, végétarien et poulet à l’indienne. Un large choix qui vous permettra de ravir vos papilles gustatives.

Faites vous livrer un repas chaud et équilibré au bureau

Le moment de la pause au bureau, c'est sacré ! C’est le moment de la journée que vous attendez pour vous reposer et reprendre des forces avant de vous replonger dans le travail jusqu’au soir. Le repas de midi est à ne pas négliger si vous souhaitez être en forme et productif lorsque vous allez reprendre le travail après votre pause.

Pour vous accompagner dans votre moment de détente, nous vous proposons des plats adaptés pour que vous puissiez profiter d’un déjeuner équilibré et complet qui vous remettra d’aplomb pour le reste de votre journée de travail.

Et pour manger équilibré au bureau, rien de mieux qu’un bon plat traiteur chaud pour vous réchauffer ! Dégustez notre fameux confit de canard, avec son gratin dauphinois ou sa poêlée de légumes du moment, c’est l’idéal pour profiter d’un repas chaud et consistant au travail.

repas en,treprise

Après votre plat, pensez à terminer votre repas sur une note douce et fruitée pour être prêt à reprendre le travail à la fin de votre pause. Envie de fraîcheur ? Notre panna cotta coco ananas vous donnera du tonus pour être actif jusqu’à la fin de la journée ! Douce et légèrement acidulée, cet onctueux dessert traiteur avec sa texture légère saura vous faire fondre de plaisir !

Laissez votre plat surgelé ou votre plat tout préparé pour un autre jour et laissez-vous tenter par nos plats chauds. Avec un repas bien équilibré et complet, c’est l’assurance d’une pause bien rentabilisée et une reprise du travail en douceur dans la bonne humeur. Une bonne après-midi productive en perspective !

Vous préparer un repas fait maison.

Pour manger équilibré au bureau vous pouvez également apporter un repas fait maison ! Si vous n’avez pas d’idées de menu, vous pouvez augmenter les quantités de votre repas du soir et l’apporter au bureau. Vous aurez tout ce que vous aimez pour commencer l’après-midi de la meilleure des manières.

Optez pour une quiche au saumon fumé et chèvre. Froide ou chaude, vous pourrez manger équilibré au bureau grâce à ce menu facile à faire. Pour un peu plus de fraîcheur, ajoutez quelques feuilles de salade que vous pouvez agrémenter d’une vinaigrette faite maison et de quelques tomates cerises.

Pour le dessert, faites-vous plaisir avec un bocal de muesli au yaourt. Et si vous voulez ajouter une touche gourmande à votre muesli, choisissez celui au chocolat !