Buffet pour les journées d'intégration

La rentrée apporte son lot de tradition et de nombreuses écoles mettent en place les journées d’intégration ! A cette occasion, pensez à FlunchTraiteur pour proposer un buffet ou un cocktail gourmand et convivial.

Un cocktail pour bien démarrer l’année

pagnoteIl est d’usage d’organiser une journée d’intégration pour les élèves, en septembre. Cette journée va leur permettre de mieux connaître l’école dans laquelle ils sont, de mieux connaître la ville dans laquelle ils viennent peut être d’arriver et surtout d’apprendre à connaître leurs nouveaux camarades de classe.

La journée est souvent organisée par l’école et la soirée par les associations étudiantes.

Pour la journée d’intégration, faites appel à Flunch Traiteur pour la partie buffet du midi. Une occasion de proposer un repas complet et gourmand aux élèves qui seront ravis de découvrir des saveurs originales aux détours de produits d’une grande qualité.

Privilégiez des pièces à déguster facilement comme des pagnotes, des verrines ou encore des mini-snacks. N’oubliez pas de proposer de crudités pour satisfaire tout le monde !

Vous pouvez également proposer une sélection de viandes et poissons froids pour les gros appétits.

Vous pouvez conclure votre buffet traiteur avec des pièces sucrées, toujours très appréciées. Vous pourrez par exemple proposer des pagnotes de chouquettes, beignets, petits fours ou encore merveilleux, mini-éclairs, … Autant de gourmandises qui raviront les papilles des élevés !

Pour la soirée, découvrez aussi notre partie cocktail !

Retrouvez tous nos produits pour une journée d’intégration réussie sur flunch-traiteur.fr !