Nos conseils pour organiser une baby shower

m

Bientôt parents ? Organiser une baby shower vous permettra de réunir vos proches pour fêter la venue de votre nouveau-né. Flunch Traiteur s’occupe de tout !

La décoration

Selon la thématique que vous aurez choisie, votre bébé sera votre principale inspiration : une décoration de fille, une décoration de garçon ou une décoration mixte pour faire la surprise à vos invités ? La douceur et le fun doivent ressortir des couleurs et des éléments que vous aurez choisis pour votre décoration. Celle-ci pourra également servir pour la chambre de bébé ou son premier anniversaire.

Les guirlandes de fanions et de lanternes apportent une touche de douceur et d’innocence, elles peuvent être pendues ou déposées délicatement sur la table, en plus si votre goûter se prolonge elles diffuseront une lumière douce. N’oubliez pas les cotillons qui apporteront de la couleur à votre table.

Un cocktail dînatoire sucré

bulles_de_fruits_1Simple et convivial, le cocktail dînatoire ne nécessite pas de préparation particulière. Pour une baby shower on préférera des bouchées sucrées qui rappelleront qu’il s’agit de la fête du futur nouveau-né.  Des bulles de fruits de toutes les couleurs, des macarons aux six saveurs et quelques chouquettes raviront à coup sur vos invités ! Si vous décidez de prolonger le goûter jusqu’en fin de journée, n’hésitez pas à rajouter quelques mises en bouches salées comme un assortiment de mini-wraps, pagnote de mini-muffins salés et un pain surprise pour les plus gourmands.

Pour la boisson, pensez à une mason jar format maxi avec robinet, un moyen ludique pour se servir !

N’oubliez pas d’offrir un petit cadeau à vos invités : dragées, bonbons, chocolats… Tout est possible.